Marmottes du Briançonnais.

Démarré par oisouille22, 29 Septembre 2007, 12:07:03

« précédent - suivant »

oisouille22

Salut,

Je sais les deux premières ce sont pas des marmottes!!! Quelques photos de mon court ( trop court) séjour dans le Briançonnais mi-septembre.
1. allaitement
2. tranquille!
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

oisouille22

3. repéré au bord du GR
4. met du gras!

oisouille22

5. marmotton dans la rosée
6. regarde! encore un paparazzi!

oisouille22

7. sympatique la vue de sa porte!
8. portrait

Bonnes obs et bonnes photos à tous.
Florian

Couleurs Evasion

moi qui me plaignais de ne pas avoir vu beaucoup de marmottes cet été sur benelux, je suis gâté ces jours-ci  uy8
Très belles marmottes  :grin:

-Quentin-

Splendide ces marmottes. Le gros plan est pas mal.

dominique ponthier

La dernière est top  uy8

belles photos

dominique

miochetouille

jolies bêbêtes! c'est fou ce qu'il n'y a plus de neige sur les agneaux!!

Thunder

Très belle série. Un coup de coeur pour la marmotte avec les montagnes en arrière-plan... mais bravo pour les portraits. ))))
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

mumu

Tes photos sont chouettes mais j'éprouve comme un malaise au niveau des flous et de l'accentuation...  :? On a l'impression que tu as appliqué un filtre pictorialiste, ou tenté de renforcer la différence net/flou... er4
Peut-être un post traitement mal dosé ?   fhfh
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

oisouille22

Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour les agneaux je ne peux pas comparer c'était mon premier séjour... probablement pas le dernier!!!
Puique vous aimez les portrait je vous en remet quelques unes.

Florian

9.  au raz du sol
10.dur une vie de marmotte!!!

oisouille22

11. bonne tête
12.étirements!

Je n'ai pas appliqué de filtre pictorialiste (qu'est ce que c'est?) mais j'ai fait "contour plus nets", et l'accentuation est surement mal dosée en effet!
C'est le traitement que je fais pour le web mais je me rend bien compte aussi qu'il y a un truc qui cloche!!! Plus encore pour les photos de paysages!!!
Merci pour les commentaires

Florian

Marmotton

Avec le coup de froid qu'on a en ce moment, ce sont peut être les dernières de l'année (peut être... :grin:).

Les crocs de la 10 me plaisent bien (t'as failli te faire manger tout cru  :grin:).