Oman c'est aussi les oiseaux

Démarré par sylvain74, 19 Septembre 2007, 14:07:16

« précédent - suivant »

sylvain74

en complément du topic suivant : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,40136.0.html

voilà quelques piafs de ce pays. L'avifaune y est assez remarquable, avec plus de 400 espèces observables, ce qui classe le coin parmis les HotSpots du birdwatching.

Pour ma part, je vous propose là du classique (j'avais déjà posté au sujet de l'aigle de bonelli y a de ça quelque temps).

Mr tersiphone

suivit de Mme...  :mrgreen:

le toujours aussi chouette tisserin mâle

au travail...

le bulbul (yellow vented bulbul)

et les flamands roses (enfin là ça se voit pas  :mrgreen:)

Je précise que j'ai fait la plupart de ces images à l'approche, et que malgré l'utilisation d'un 300mm+X2, j'ai croppé certaines d'entre-elles. J'espère que j'aurai un jour le temps de retourner dans ce coin merveilleux pour poser quelques affuts...

-Quentin-

Que beaux oiseaux, j'aime bien l'ambiance de la dernière.

toune

Une série superbe !
C'est toujours aussi agréable de voir des "étranger"  :grin:, j'aime aussi beaucoup la dernière pour son ambiance !
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

trebor48

Superbes images pour de superbes oiseaux.

Robert

sylvain74

Thadeus

quelle variété et beauté !

amicalement

thierry j.

tcom

Belle série. C'est vrai que le sultanat d'Oman a beaucoup à offrir de ce côté. Merci du partage.

Acipiter

Salut Sylvain,
Pour y être allé, c'est en effet top pour l'image mais à l'affût. J'ai un ami qui à fait un carton là bas en digi mais pour nous autres photographes, l'affût y est indispensable. Et les piafs ne sont pas si pénards, loin s'en faut.
Si vous voulez faire un tour sur quelques images c'est ici : [url]www.ericmedard.com[/ dans la galerie ailleurs en Europe et dans le monde.
Sylvain, j'espère ne pas polluer ton post, sinon, dis le moi, j'enlève tout de suite.
Eric

*Lise95*

Très belles photos de ces jolis oiseaux.

J'aime beaucoup celle des flamants roses.

Lise
Amicalement
Lisette

cauet_francis

bonjour

je me régale de tes photos , si tu en as d'autres pas de probleme  :lol:

amicalement francis

sylvain74

Encore merci!!!!

et pas de soucis pour le lien, c'est au contraire super interessant  :grin:!!!