Bernache du canada.

Démarré par murdok, 16 Septembre 2007, 23:42:38

« précédent - suivant »

murdok

Quelques photos des ces bernaches qui sont venuent stationner à coté de l'étang ou je me proméne habituellement, vos avis sont les biens venuent amitiés serge  :grin:

La une je tante une approche.
La deux je me rapproche mais domage je lui coupe les pattes  :mrgreen:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La trois idem de la deux.
La quatre les voilà sur l'eau.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La cinq un portrait.
La six et dernière en gros plan.

-Quentin-

Belle série. La 1 et la 3 sont pas mal.

alain fournier

A mon avis, la première sort du lot. Plus douce, mieux cadrée...

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Thadeus

la 1, la 3 et la 6

belle composition et attitude

amicalement

thierry j.

Charly39

belle série mais dommage que sur certaine tu à couper les pattes !

cauet_francis

bonjour

j'aime bien la 1 (sans patte)  :mrgreen:

amicalement francis

murdok

Bonsoir à tous:
et merci de votre commentaire sympa, j'y suis retourné cet après-midi ils étaient plus là je pense que j'ai eu de la chance de les photographiers et en plus il avait un peu de soleil car aujourd'hui ciel complétement gris  :mrgreen:  amitiés serge  :grin:

purpurea

J'aime beaucoup la première, pour l'ambiance et le cadrage impeccable.

Amicalement,
Seb

murdok

Merci seb, pour ton avis excuse moi je n'ai pas pu répondre avant car hier impossible d'aller sur le site il était bloqué, amitiés serge  :grin: