Troglodyte mignon juvénile

Démarré par danhaz, 17 Septembre 2007, 22:48:32

« précédent - suivant »

danhaz

Hola vous tous !

Même si ça fait maintenant un p'tit moment qu'je vous lis, je n'avais jusqu'à présent jamais posté, voila qui est fait 8) (Avec un matériel assez rudimentaire et au vu de vos photos toutes plus belles les unes que les autres, j'avoue avoir un peu hésité avant de me lancer ^^).

Bon bah histoire de commencer, voila une photo d'un jeune troglodyte mignon croisé récemment lors d'une balade sur les étangs de Cergy Neuville.
Sujet pas si évident que ça avec sa taille réduite et son comportement assez remuant mais après quelques ratés (dû principalement au manque de vitesse ou mise au point loupée), en voila quand même une qui est sortie du lot.

Merci d'avance pour vos commentaires et au plaisir de vous lire sur le forum :)

alain fournier

Elle aurait sans doute gagné à être plus épurée mais sympa tout de même...

Bienvenue et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Ciconia

Bonsoir DHZ,

Photo sympa ; petite bille de clown ton trogloglo (comme je dis souvent ) pour moi tout va bien à part le cadrage un peu trop centré.

Qu'entends tu par " épurée " Alain?

Amicalement,

Ciconia

chrystyan

elle est tout à fait présentable et trouve sa place sur ce site bravo !

PINTOS

allez plus que 49 messages pour pour porter son nom  :grin:

-Quentin-

toune

Bonjour et bienvenu.
Un bon début je trouve, avec un oiseau pas facile à "dénicher".
Une bonne netteté et une belle attitude.  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Thadeus

très sympa ce cliché ! belle posture

amicalement

thierry j

danhaz

C'est vrai que le cadrage est un peu trop centré à mon gout également mais sur le vif comme ça, je n'avais pas vraiment eu le temps de composer :/

Merci pour votre accueil et commentaires  :)