Agrions au crépuscule

Démarré par boldav, 17 Septembre 2007, 21:07:05

« précédent - suivant »

boldav

Malgré une attaque massive de moustiques, j'ai réussi à prendre quelques clichés  :mrgreen: :

jp60

Très belle série, préférence pour la une, j'aime bien la composition de cette photo.

Jean-Pierre

-Eric-

Absolument sublime  :shock: :shock:
Tu veux qu'on critique ça ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Magnifique série  !!!! !!!!

J'adore cette belle lumière sur la première  :shock:

Bravo )))

Lise

Amicalement
Lisette

Neottia

Citation de: Elliot le 17 Septembre 2007, 21:12:59
Absolument sublime  :shock: :shock:
Tu veux qu'on critique ça ?

Vous êtes quelques uns à faire des photos superbes comme ça de libellules ! Mais comment faites vous donc ! Elles me font rêver toutes les 3  !!!!

boldav

Merci !
Neottia > c'est pas très compliqué, il faut juste attendre le lever / coucher du soleil, et pendant la prise de vue, esquiver les hordes de moustiques qui cherchent à vous faire des prélèvements sanguins  :mrgreen:

-Quentin-

Belle série. La une est siperbe.

alain fournier

Très bon ))))

Bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

PINTOS

La 1 ère est toute en finesse.
La 3ème curieuse, originale.

ROMU

j'adore les 3 pour des raisons differentes:
la 1 pour sa compo
la 2 pour les détails
la 3 pour la pdc
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Neottia

Citation de: boldav le 17 Septembre 2007, 21:28:13
Merci !
Neottia > c'est pas très compliqué, il faut juste attendre le lever / coucher du soleil, et pendant la prise de vue, esquiver les hordes de moustiques qui cherchent à vous faire des prélèvements sanguins  :mrgreen:

Vi, vi.. j'ai déjà donné pour les prélèvements sanguins.. mais il y a toute une maitrise derrière que je n'ai pas  :mrgreen:
Encore merci pour ces images !  :grin: :grin:

Coralie S.

Superbe série. Mon ordre de préférence : la 3, la 1 et la 2 :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

boldav

Merci pour les commentaires :D