Pic vert au bain...

Démarré par lolotte, 15 Septembre 2007, 23:40:57

« précédent - suivant »

lolotte

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai eu l'immense joie de pouvoir observer un pic vert au bain. je ne regrette vraiment pas d'avoir fait ce bain d'oiseaux.

Il a longtemps hésité à se baigner. Il tournait autour et parfois dressait le cou dans ma direction.

Ensuite, il est allé à l'eau et en a profité...

Pas longtemps.

j'adore l'air qu'il a sur celle là. je le trouve rigolo....

Pour les prochaines fois, il faudra que je fasse attention au cadrage. Il est un peu trop centré mais j'avais peur de bouger et de le faire fuir. j'espère aussi avoir une meilleure lumière.

laurence

Ciconia

Jolies photos du pic vert au bain ! Il est très expressif , genre : " Quoi ? Tu retournes pendant que je prend mon bain ! "

Génial !

Merci pour le partage lolotte !  ))))

Amicalement,

Ciconia

caty

la première et la dernière pour moi !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

-Quentin-

Belle série, moi j'aime bien l'expression de la 1 et 3.

yannick 08

très sympa
bravo
1et3 aussi

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

lolotte

Merci à vous. Il vient assez régulièrement donc la prochaine fois, je tenterai de faire mieux et d'améliorer le cadrage et pour la lumière,je ferai avec...

laurence

alain fournier

En effet, vraiment dommage pour les cadrages...sans ça et avec une meilleure lumière, la troisième eut été fantastique.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

nica

beau moment, de belles attitudes même si l'ensemble est perfectible. Dommage pour la lumière, vraiment triste. Amitiés

Nature maurenque

Bravo pour ces photos pleines de vie (et d'eau !) ! Très difficile, ce genre de photos ...  ))))

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

BrunoW

bonjour

belle série !
préférence pour la 3eme avec les éclaboussures qui retombent en pluie  ))))
et pour le cadrage.........il reviendra ! :wink:

Bruno

*Lise95*

Belle série de ce pic vert au bain. Un peu dommage pour le centrage.

Merci du partage

Lise

Amicalement
Lisette

GYPAETE MYOPE

C'est un peu centré,mais tu n'as pas eu 3 heures pour réfléchir sûrement.Bien joué,c'est une belle scène.

lolotte

Merci à vous pour tous ces gentils commentaires. Non, c'est vrai je n'ai pas eu beaucoup de temps pour réfléchir. Le bain n'a pas duré plus de 30 secondes. Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.

Laurence

Thadeus

bel instant bien saisi

dommage pour la lumière !

Amicalement

Thierry J.