Accouplement de libellules

Démarré par Thunder, 15 Septembre 2007, 17:54:49

« précédent - suivant »

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

La 3 séparation

-Quentin-

Petite préférence pour la première. La troisième est un peu bizarre à mon gout.

alain fournier

Ca manque sans doute d'un peu de poésie dans l'ensemble (à mon goût du moins) mais le piqué et l'instant saisi y sont.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Pierre K.

Une série bien réalisée, peut-être plus documentaire qu'esthétique. La première a également ma préférence.

Très cordialement... Pierre K.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

Céline

Instant bien saisi ))))
Préférence aussi pour la 1 :wink:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Citation de: Chevreuil le 15 Septembre 2007, 19:53:32
Petite préférence pour la première. La troisième est un peu bizarre à mon gout.

Je suis du même avis.

Pour la 3, en fait c'est la branche en arrière plan qui gène la lecture. Elle aurait été superbe si le fond était uniforme.

Pareil pour les deux premières ou je trouve le fond trop présent.

Lise
Amicalement
Lisette

naleche

Préférence pour le premier cliché, la 3eme et, il me semble, bien nette, Bravo car j'ai l'impression que se n'est pas un vol stationnaire. ! :grin:

amicalement
jonthan