Jeux virtuels-Une journée du cul blanc

Démarré par DIGI-BRUX, 11 Septembre 2007, 19:02:06

« précédent - suivant »

DIGI-BRUX

jergen

DIGI-BRUX

je me gratte et je m'endors

BrunoW

trés bel arrière tr.. plan !  :wink:

bluffant le coup du miroir  )))

Bruno

DIGI-BRUX

DIGI-BRUX

les déclics de mon reflex inquiètent un moment ce cul blanc

DIGI-BRUX

et pour terminer le cul blanc à la goutte

tanguylovitch2

et bien tout simplement chapeau  rytyt
Le jeu du début était très chouette !
un peu plus et tu allais t'attirer une polémique du style  :mrgreen: "c'est pas possible parce que moi en 1986 j'ai vu un cul-blanc qui n'avait pas de reflet et donc les culs-blancs n'ont pas de reflet donc c'est impossible qu'un reflet n'ait pas d'oiseau..."  :mrgreen:
Bref bref, humour humour  :grin:
Quel maîtrise de la digi... ça donne envie de s'y mettre mais c'est surtout adapté à certains oiseaux non ???
tu peux m'envoyer la liste de ton matos par MP pour avoir un exemple de montage très réussi ?
Mais c'est surtout le photographe qui a réussi sur ce fil !
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

DIGI-BRUX

Citation de: tanguylovitch2 le 14 Septembre 2007, 19:52:09
et bien tout simplement chapeau  rytyt
Le jeu du début était très chouette !
un peu plus et tu allais t'attirer une polémique du style  :mrgreen: "c'est pas possible parce que moi en 1986 j'ai vu un cul-blanc qui n'avait pas de reflet et donc les culs-blancs n'ont pas de reflet donc c'est impossible qu'un reflet n'ait pas d'oiseau..."  :mrgreen:
Bref bref, humour humour  :grin:
Quel maîtrise de la digi... ça donne envie de s'y mettre mais c'est surtout adapté à certains oiseaux non ???
tu peux m'envoyer la liste de ton matos par MP pour avoir un exemple de montage très réussi ?
Mais c'est surtout le photographe qui a réussi sur ce fil !
Tanguy

merci mais ce n'est pas de la digiscopie mais avec un reflex Canon 20D + 500 mm f4

hermès

très curieux et très belle série !
J'aime un peu plus les toutes premières, m'enfi c'est pour pinailler.
Bravo ! Quelles conditions météo parfaites pour le calme du plan d'eau....  uy8

Manu.

Dominique.D

J'adore cette série. Bien joué.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

-Quentin-

Superbe photos. Avec ce reflet dans l'eau c'est manifique.

Chev

tanguylovitch2

oups, autant pour moi j'avais cru comprendre que c'était de la digi...
Amis de la digiscopie, fermez les yeux, mais effectivement la qualité m'étonnait pour de la digiscopie (sauf pour les grands maîtres évidemment  :mrgreen:).
Je vois donc très bien ton "montage" (point de vue appareil je veux dire  :grin:)
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.