Enfin !!!!!!!!!!! et suite !!!!!!

Démarré par Pascalou, 14 Septembre 2007, 11:27:25

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour à tous
Voici un cerf de ce matin .C'est celui apperçu le 4 septembre mais qui n'avait jamais voulu se montrer. :? J'arrive sur place à 7h , j'écoute un peu les raires je fais mon choix en fonction du vent.A 7h50 j'entends du bruit sur mon côté  :shock:. Il arrive ds les fougères beaucoup trop près , environ 15 m jururur.Il ne me voit pas et ne me sent pas  :grin: Je peux commencer à déclencher.Mais il s'éloigne vite  :sad: Que faire j'attend un peu , il brame un peu plus loing ... Tant pis je risque le tout pour le tout  fhfh Je le retrouve au soleil et là c que du bonheur  uy8 . 8h10 c'est fini . Voilà il m'a fallu environ 12 ou 15 h d'attente . @ + Pascalou

Pascalou

La suite

clm

Yes content pour toi. Belle lumière. Manque un peu de netteté mais ça va. J'aimerai en faire autant demain  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

meles

Bonjour,

Très sympa cette première de dos et impressionnant cerf .... après la troisième est très sympa niveau ambiance avec la lumière de côté ... tu as de quoi être heureux là je pense !

christophe

C Ben

Dommage que les deux premières soit de dos :?
Par contre, les lumiières et la 3 ))))
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

Pascalou

voici 3 autres photos  :mrgreen: Merci pour vos message ... slt Christophe tu aurais pu les faires je te laisse mariner mais on se connait  8)  8) Pascalou

Pascalou

encore une

Alliez Bernard

J'aime beaucoup l'ambiance et la puissance dégagée par le cerf de dos. ))))

CLG

BRAVO !!!

Et quelle lumière !!!

revel

belle bete et belles photos,bravo

ymerarb

Bravo Pascalou!
Une longue attente joliment récompensée!!
J'aime beaucoup la 1, la 3 et la 5!      Avec cette petite lumière matinale elles sont superbes!
Bonne continuation

Rémy

Olivier_S

Superbe la lumière !
Vivement la prochaine rencontre
Olivier Simon

nbphoto

Bravo j'aime beaucoup
et devant de telles photos je regretterais presque mon depart de la picardie vers les montagnes grenobloises
Enfin les chamois sont aussi bien jolis
beau moment
nicolas

toune

Et bien enfin !!!!  un moment bien immortalisé ! Et puis il a de belles fesses ce cerf  :lol: :lol:
Ok je  :arrow:
J'adore la 1ere qui sort des clichés habituel, sinon belle ambiance !
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Olivier C

mais quelle lumière  :shock: faut garder ce coin au chaud, il devrait revenir le bougre!!

tu as le cerf, tu as le coin, la lumière faut espérer...alors tout est réuni...la chance et c'est carton!!

Olivier
Vive Nikon...

GYPAETE MYOPE

Quelle puissance dégagée sur la 1!!
12 heures d'affut certes,mais que du bonheur ensuite.

Pascalou

Merci à tous.Ils sont 2 voire 3 ds le coin je verrais bien une petite bagarre d'ici la fin du brame. pascalou

Le Forestier

Chouette lumière et bel animal.
Préférence pour la 5 car elle me semble un rien plus nette que les autres.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

meles

hello pascalou,

comment cela, me laisser mariner ... c'est pas humain ça :)

bon j'arrive . :grin:.. cf MP

christophe

az

Un plus aussi pour la première sur cette superbe série

yannick 08

superbe série
bravo

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

bruno71

Un seul mot me vient

SUPERBE

bruno

faon

la première et l'avant dernière sont superbes !!

ta patience a été récompensé !!

Bravo

))))

EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

jeannot56

Belle série, je suis content pour toi, toujours de bons moments le brâme  :mrgreen:
15 mètres ... la dernière fois que cela m'est arrivé, le coeur battait à 15 000 tour  :mrgreen: et le portrait fut loupé  :mrgreen:

Cordialement
Jeannot

Pascalou

oui Jeannot la premiere que j'ai faite de dos il bramait ....  Et là les bois étaient superbes  :shock: Mais flou  :sad: pascalou