colchides dans les près, fleurissent, fleurissent...

Démarré par Jean-Fod, 25 Septembre 2007, 12:08:29

« précédent - suivant »

Jean-Fod

Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour le titre :oops:
Voilà mon premier post, pas des photos de grandes qualités mais des attitudes que je trouve intéressantes.
hésitez pas à laisser vos commentaires afin que je puisse m'améliorer.

Jean-Fod

3-4

Jean-Fod

et deux dernieres plus proches

Denis38

Les photos sont vraiment trop lointaines pour appécier les attitudes, mais le titre est excellent  ))))

toune

Citation de: Denis38 le 25 Septembre 2007, 13:13:10
Les photos sont vraiment trop lointaines pour appécier les attitudes, mais le titre est excellent  ))))

+1
Et je dirais que les dernières sont bien, un petit manque de netteté quand même.
Dis donc, il y a du monde dans les champs.  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Roland RIPOLL

Oui, les faisans sont un peu loin, un peu perdus dans toute cette verdure, c'est dommage. Et sur les dernières, il y a une forte plongée. Ceci dit, ce sont des premières photos très acceptables et tu ne peux maintenant que t'améliorer en tenant compte du fait que ton sujet doit toujours primer (et non pas le décor) et qu'il faut, autant que possible, être toujours sur le même plan horizontal que le sujet, avec une MAP de préférence sur l'oeil.
Ne t'excuse pas pour le titre, il est excellent !

Bonne continuation.
"être simple pour être vrai"

Thadeus

un peu loin sur les 1ères mais les attitudes sont belles et un petit manque de netteté sur les dernières

mais le faisan est rarement facile  :wink:

amicalement

thierry j.

-Quentin-

Très beau combat, mais les faisans sont un peu loin.

Jean-Fod

Merci à vous cinq pour vos commentaires.
Je vais me remettre au boulot en prenant en compte vos conseil et vos critiques.
En espérant poster de meilleures images dans peu de temps.