A l'aube, une mouche sur une graminée

Démarré par jp60, 15 Septembre 2007, 21:29:30

« précédent - suivant »

jp60

Bonsoir,
J'aime bien cette ambiance bleutée. Qu'en pensez vous?

Jean-Pierre

xamaga

Ce fond légèrement dégradé se marie à merveille avec la graminée.

Image trés agréable à regarder.

@+

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

naleche

Jolie Dégradé symétrique !
J'ai eu du mal à découvrir le réel sujet mais quand on est fixé sur cette mouche, la photo devient super.  :)

Jonathan   

Céline

Photo superbe, moi aussi j'ai eu du mal à touver le sujet  :mrgreen:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

ger@rd

Joli tons de dégradé mais je trouve que le sujet est un peu noyé dans le support.

Amitiés

Gérard

-Quentin-

Magnifique dégradé. Mais je pense que tu as mis plus le dégradé que la branche en évidence.

jp60

Citation de: ger@rd le 16 Septembre 2007, 11:12:27
Joli tons de dégradé mais je trouve que le sujet est un peu noyé dans le support.

Amitiés

Gérard

Oui c'est vrai mais c'est l'ensemble que j'aime bien, je ne voulais pas couper la plante.
Merci à tous de votre passage.

Jean-Pierre

phil21

C'est joli et très bien fait  ))) ))) ))) Il vrai que le sujet principal n'est pas évident à trouver, mais je ne trouve pas que ce soit un handicap pour cette photo.

Amicalement.

Philippe.

lyonnais94

Salut,

Je plussoie Philippe, c'est plutôt une agréable découverte que de dissocier l'insecte, à première vue difficile à détecter ... Joli cliché, très doux ! ))))

Sylvain

*Lise95*

Très belle photo.

J'aime bien cette graminée sur ce fond dégradé de bleu.

Lise
Amicalement
Lisette

Crazy Squirrel

Citation de: lyonnais94 le 16 Septembre 2007, 21:26:42
Salut,

Je plussoie Philippe, c'est plutôt une agréable découverte que de dissocier l'insecte, à première vue difficile à détecter ... Joli cliché, très doux ! ))))

Sylvain

D'accord! Et j'ajouterai que je ne suis pas sûr que la mouche soit le sujet principal, mais plutôt l'ambiance, habillée par un épis habité par une mouche...

Très beau quoiqu'il en soit!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jp60

Merci à vous de votre passage.

Jean-Pierre