Et pan...

Démarré par PIO, 13 Septembre 2007, 08:24:11

« précédent - suivant »

PIO

...et paon, voulais-je dire
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Neottia

Pour une fois je n'accroche pas autant, Pierre.
Je suis gênée par la lumière forte qui bouche un peu le papillon mais on ne peut pas dire qu'elle n'a pas un tit côté attirant quand même.

JMA

Bonjour,

La lumière ne me gêne pas, mais je trouve la paon un peu trop aplati à mon goût. Est-ce volontaire ?

Cordialement,
JMA
Pentax K 100D - Tamron 70-300 Di

http://leblogdugeai.canalblog.com

Neottia

re moi... je trouvais que ta photo avec quand même quelque chose de pas ordinaire qui retenait l'attention et 2 commentaires ce n'était pas beaucoup. Peut-être est-ce justement ce cadrage à plat qui lui donne sa particularité. J'ai essayé de la retraiter (et me suis permise :wink:) pour récupérer un peu plus de couleurs sur les roses mais si tu n'aimes pas Pierre, je vire !

v.dragonfly

Pas fan, pour l'occasion, n'y pour la position du papillon, n'y sur la lumière
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

phil21

Je lui trouve un coté très doux assez agréable.

Amicalement.

Philippe.

-Quentin-

Je trouve que le coté bas du papillon est un peu sombre.

Crazy Squirrel

Là, je n'accroche pas du tout.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Coralie S.

Je n'accroche pas trop non plus avec la position du papillon et le cadrage : je trouve la zone sombre au-dessus 1 peu trop présente (mais ce n'est que mon avis).
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo