Tournesol

Démarré par Ciconia, 16 Septembre 2007, 20:02:02

« précédent - suivant »

Ciconia

Ma première photo de fleurs . Je me baladais à la recherche de faucons , et je me suis arrêtée net sur ce tournesol qui faisait fièrement face au soleil , comme si par rapport aux autres , il avait une vrai volonté de vivre.

Si c'est bon pour la poubelle , n'hésitez pas à me le dire , car quand je vois les perles de ce fil , je me dis que je suis complètement à côté de la plaque avec mon tournesol  :mrgreen:

Vous avez le droit de vous moquer  :grin:

ZieuTleMoNde

Pas de raison de se moquer, il est beau ton tournesol  :wink:
A mon avis, le principal soucis, c'est la lumière forte ! Tu nous remets ça avec une lumière matinale ou un crépuscule, et là ça devrait être  :shock:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Neottia

En plus des conseils de zieutlemonde j'ajouterai de penser à soigner tes cadrages et couper le moins possible les fleurs, tu pourrai essayer de la refaire en bougeant un peu les tournesols qui te gênent.
Mais loin de nous l'idée de se moquer.

phil21

tu veux nous montrer ce que tu as vu :shock:, nous on voit ce qui est :?. Mais t'inquiète, on en est tous là   :grin: :grin: :grin: Alors vraiment aucune raison de se moquer de qui que ce soit.

Amicalement.

Philippe.

jp60

Je suis un peu du même avis que Neottia, les tournesols en arrière plan gène la lisibilité de la photo.

Jean-Pierre

Ciconia

merci pour vos commentaires  ))))

Mais il faudrait me dire quelles sont les règles de base à respecter avec ce type de photos  er4

Amicalement,

Ciconia

v.dragonfly

Citation de: Ciconia le 16 Septembre 2007, 21:45:42
merci pour vos commentaires  ))))

Mais il faudrait me dire quelles sont les règles de base à respecter avec ce type de photos  er4

Amicalement,

Ciconia
Les seules régles c'est retranscrire une émotion, avoir un sujet, une belle lumière, après c'est ton oeil qui mélangera ces ingrédients pour la photo, mais c'est pas facile ,-)
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Ciconia

Merci  dragonfly. Mais il n' y a pas comme en animalier , le cadrage avec la pastille centrale à éviter etc...?

-Quentin-

Un peu spécial comme photo.