Votre avis m'interesse ...

Démarré par Dyboo38, 12 Septembre 2007, 17:23:40

« précédent - suivant »

Dyboo38

Ben voilà, tirages grand format oblige ... il me faut choisir, mais avoir un jugement sur ces propres photos c'est pas toujours facile ...Alors je vous demande sur cette série de photos, lesquelles sont les meilleurs pour vous, si vous pouvez préciser qu'est-ce qui fait que vous les trouvez bien ?

Merci d'avance !

ps : désolé Simon, je t'ai piqué ton idée  :grin:

1- Guépier

Dyboo38

Dyboo38

Dyboo38

Dyboo38

Dyboo38

Dyboo38

Dyboo38

Dyboo38

Dyboo38

Dyboo38

11- filé glacé

Voilà ( 1 par 1 car si j'en met 2 je dois + redimmensionner et je perd trop de qualité )

Dyboo38

Mon écran n'est pas calibré  :? les couleurs réels ne sont peut etre pas celles que je vois.

jergen

J'ai voté...

Pour moi la première est la plus belle  :grin:

lyonnais94

Salut Dyboo,

La dernière pour moi ! ))))

Et je plussoie ji-em pour la luminosité de tes clichés, si tu ne peux investir (comme moi) dans une sonde, il y a WiziWyg, que tu peux facilement trouver sur le net, qui peut déjà fournir une bonne luminosité et rendu des couleurs, même si c'est sur, cela ne vaut pas la finesse des sondes ... :wink:

Bonne continuation. :wink:
Sylvain

PS : Tirages GT ... expo ?

Matthieu Soudet

Je dirai le Bouquetin, mais les guépiers sont à la hauteur, mis à part le manque de peps des photos !

MaTT

GYPAETE MYOPE

J'ai fait abstraction du contraste un peu faible,car ça doit se corriger facilement avec un petit post ttt.

Merops Apiaster

a voté  :)

Mon tiercé:

mouton - aigrette - bouquetin

jack123

voté aussi
marmotte ,bouquetin et les 2 filé

jack
ps passe les voir a la maison si tu veux te rende mieux compte pour les couleurs :wink:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

livartow

A voté !!!
Par contre, je n'ai choisi que 3 photos sur 5 parceque c'était 3 photos au dessus du lot selon moi.
Pour info, je vois que je ne suis pas le seul à être sous le charme s'un certain bouquetin. :-)
Amicalement
Nathan

Drakho

Ai voté aussi... du beau boulot en tout cas... :)

Bouquetin, marmotte, le S, le greb et les guepiers

*Lise95*

C'est voté...

Guêpier, aigrette et bouquetin.

Belle série, bravo  )))

Lise

Amicalement
Lisette

Olivier C

c'est fait pour moi aussi Dylan :grin:

La marmotte est ma favorite car j'aime beaucoup les teintes assez semblables entre l'animal et les herbes du premier plan...comme si c'était doré!

Olivier
Vive Nikon...

t0nus

Le bouquetin sans aucun doute ! :)

P h o n a l y s

bouquetin, guêpiers et aigrette pour moi sont les meilleures
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

-Quentin-

C'est voté la première sans hésiter.

Chev