des bijoux graphiques..?

Démarré par marcao, 06 Septembre 2007, 09:07:52

« précédent - suivant »

marcao

Bon je m'expose à vos remarques sur ces images prises au lever du jour prés d'un étang avec pas mal de brume. J'en  ai d'autres si le coeur y est?. Vos avis

-Eric-

De jolis bijoux. Je trouve le cadrage perfectible sur la 1 : la goutte en haut à droite est un peu coincée dans le cadre, c'est ce qui m'a frappé.
La 2 est un peu fouillis mais les gouttes sont jolies. Tu peux en poster d'autres.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

marcao

en voilà une autre. Je vais refaire la 1 en élargissant le cadre.Merci

PINTOS

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

-Eric-

Tu vas dire que je suis emmerdant mais je trouve la compo de la 3 trop concentrée vers le bas.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ptit Louis

bonjour,
la une est de toute beauté. :shock:
on pourrait avoir les exifs et le matos utilisé?
merci et encore bravo.

marcao

Matos : canon 10D (à vendre d'ailleurs) avec  le 100 macro 2,8. Pour les exifs, honnetement je ne sais pas comment les mettre!!.
Pour Elliot, tes remarques sont les bienvenues car je suis comme toi, j'adore les gouttes alors quand on a ta qualité, les conseils sont bons à prendre.