Perles d'eau

Démarré par boldav, 13 Septembre 2007, 22:49:54

« précédent - suivant »

boldav

La belle saison s'en est allée  :sad:

boldav

Bon bah... c'est un bide !  :mrgreen:

XavC

Disons qu'elles sont assez banales et comme il y a de belles perles gouttes d'eau ces derniers temps dans le coin, difficile de se faire remarquer...

toune

Je ne dirais pas que c'est banal car chaque photo est unique (surtout pour celui qui la prend).
J'aime beaucoup la 1ere et la 2 mais la 3 manque de netteté.  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

XavC

"banal" n'est pas incompatible avec "unique", je vois pas le rapport.

-Eric-

La 3 ne manque pas de netteté mais la MAP est faite dans la goutte et non sur le contour. Mais c'est ma préférée; sur la 1 la grosse masse floue n'est pas très esthétique et sur la 2 on distingue mal le contour de la goutte qui se perd dans le rouge vif.
Sur ton site il y en a de belles.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

toune

Citation de: XavC le 14 Septembre 2007, 14:40:29
"banal" n'est pas incompatible avec "unique", je vois pas le rapport.

Oui bon je me suis mal exprimée. :wink:

Je viens d'aller voir voir le site :  :shock:  :shock:, c'est vrai qu'il y en a des mieux, le reflet dans certaines gouttes est retouché ou naturel ?
Les papillons sont superbes, les plans super rapprochés, géniaux !!!  :shock:  :shock:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

boldav

Merci merci pour les commentaires !!
Elliot > je partage ton avis sur la troize, c'est clairement pas la plus nette, mais justement je trouve les tons doux
Toune > merci, j'essayerai de faire mieux la prochain fois :D
A quelles photos tu fais allusion quand tu te demandes si elles sont retouchées ou non ?
Pour info, elles sont toutes 100% naturelles.

toune

En fait je voulais dire sur ton site, je trouve certaines photos superbes, et mieux que celles postées ici.
Je voulais parlé des photos sur ton site ou l'on voit le reflet de la fleur dans la goutte, en fait ça ressemble à un petit miroir, c'est génial c'est effet !  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

boldav

Merci merci.
Dans la pratique c'est pas très dur à réaliser, il faut juste :
- avoir l'oeil
- que la structure de la goutte soit adaptée (c'est pas toujours le cas)
- fermer le diaphragme (genre f8)

-Quentin-

Belle photo, mais assez classique.