Le Teich, enfin....

Démarré par coccinelle, 19 Septembre 2007, 17:10:48

« précédent - suivant »

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

tanguylovitch2

ça commence fort !  rytyt

Belle récompense non ?

pas moyen d'avoir moins de plongée sur la spatule ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

coccinelle

Et oui pour ceux désespéraient de voir mes photos, j'ai enfin réussi, mais au final il devait y en avoir huit :oops:
La suite au prochain envoie.
Coccinelle
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

coccinelle

Et c'est partie..
coccinelle

coccinelle

coccinelle

coccinelle

coccinelle

tanguylovitch2

incroyable, c'est quoi le teich ?
le paradis des ornitho ?
ils sont empaillés  :mrgreen:?
je rigole, c'est magnifique de voir autant d'espèce rares !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

coccinelle

Le Teich se situe près du Bassin d'Arcachon sur la côte Atlantique, Sud-Ouest, et je vous assure qu'il ne sont pas empaillés, mais il m'ont fait attendre.
Coccinelle

Thadeus

quel variété !  :shock:

très belle série bravo

un plus pour le coucou ???

amicalement

thierry j.

*Lise95*

Une bien belle série.

Préférence aussi pour le coucou  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

alain33

superbe série; la patience est nécessaire mais pas suffisante; j'en sais quelque chose...
quelle diversité! encore bravo
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Engoul20

Ils deviennent lassants ces Teichnocrates !    :mrgreen:
Préférences pour le guignette, le coucou et le martin en triple    :)

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Alban dit (BADOROC )

re,

enfin tu nous fais un petit coucou sur béné :mrgreen: " tu as mit le grand braquet "

je ne vois qu'une partie des photos, mais j'en reconnais certaines comme le martin par exemple :mrgreen:

alors bienvenue chez les " Teichnocrates " comme dit René

bravo et bon courage pour la suite à bientôt

1 message perso dans ( messages privés  :mrgreen: )

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Didou

Salut Sandrine

ça me plaît bien, ça, les Teichnocrates ! Superbe martin au demeurant, bravo.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

nick78

Belle diversité et belles observations!

Par contre, certaines photos n'ont pas un cadrage idéal (centré, voire décentré du mauvais côté), et la plupart me paraissent floues (compression?)!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

-Quentin-

J'aime bien la première, dommage que tu l'as pas mis un peu plus à droite.

coccinelle

caty

tu n'as plus qu'a retourner sur tes posts pour supprimer ceux qui sont en double ou triple ...c'est possible ....
belle série quand même !...
... JE SUIS CHARLIE ...

coccinelle

Désolé la prochaine fois je ferais plus attention :oops:
Coccinelle

jmsoulier

Bonsoir,
magnifique martin, d'autant plus réussi que lorsque l'on sait la patience et la chance qu'il faut pour en saisir un convenablement au Teich et ce malgré les nombreux observatoires. Des martins, y'en a plein mais ils ne s'arrêtent que rarement, ou jamais où il faut, ou pas assez longtemps...
Bravo donc et je suis sur qu'il y en aura d'autres!
Amicalement
Jean Michel (minolta 5D et 50-500 SIGMA)