Thalasso à 1900m en Valais+Maj cerf

Démarré par mio, 08 Septembre 2007, 23:17:24

« précédent - suivant »

mio

Après plus de 10 heures d'affût une ou deux récompenses.Une belle journée ,biches et faons s'en sont donné à coeur joie!!
Un grand merci à Stéphane qui m'a pretté son Nikon et 80-400,en attendant mon nouveau matos!!!!
Salutations à tous Olivier

mio

Encore deux

faon

EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

mio

Et oui ils s'amusent aussi à saut de mouton :mrgreen: :mrgreen:

Pascalou

:shock:  :shock: Bravo et merci pour le partage.Je ne pensais pas qu' ils ou elles pouvaient se rouler complètement ds la boue !!! ))) Pascalou

alainh

Bonjour

tout bonnement impressionnant !! tres belles images.

alain

Alain.G.

Exellent, elle me fait bien rire la trois: Quand un faon se prend pour une autruche  :grin:

Slts.

Alain.

marc cornillon

Super reportage !!! avec toute la flotte qui est tombée ces derniers temps, les clients thalasso seront servis ! la photo 3 est un document impressionnant ! j'aimerai bien voir comment ils se sêchent ! :mrgreen:

merci du partage ! et.........je suis équipé du 80-400 VR de chez Nikon  8)

amitiés Marco

seb21

un beau moment en famille, et instant rare chez les jeunes et biches )))

mio

Merci à tous de votre passage,j'en remettrai une ou deux en fin de journéé,et pour terminer un cliché de gros museau un petit quatorze cors qui s'est pointé vers 19 heures.Alors à ce soir!!
Salutations Olivier

mio

Comme promis voici encore une de  la trempette journalière,
et gros museau qui s'est pointé juste après le couché du soleil
A+ Olivier

lemesp

Waou ! C'est pas si souvent que l'on voit des photos de souille de la sorte.
Par contre c'est comme au hammam. Il y a les heures pour les mecs et les heures pour les filles.

mio

Encore un petit cliché de cette belle journée de samedi
A+ Olivier

alainh

Le Forestier

Quelle série... )))
Es-tu certain que dans ton coin, les cerfs ne se reproduisent pas avec les sangliers ? :mrgreen:
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

mio

Non non les sangliers ne sont pas encore arrivés à 1900m :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

wolf

Super intéressant... uy8 uy8

Bonne continuation
Wolf