Les sternes du banc d'Arguin

Démarré par jp37, 21 Août 2007, 23:12:23

« précédent - suivant »

Snaefel

:grin:
Très jolie série, bravo à toi !
Canon 600D

Anthony Migeon (spiritx)

Salut JP, super série. Je suis étonné de la proximité  :shock: (vous avez fait une approche ?)
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

jp37

Désolé pour le retard et merci Didier, Alban et gypaete, le plus dur va être l'attente maintenant, mais je ne désespère pas.

Merci Snaefel, mais tu peux dire vous, nous étions deux :wink:

Oui Anthony, nous avons fait une approche, debout jusqu'à une vingtaine de mètres et ensuite à plat ventre. Par la suite se sont elles qui ont fait une approche  uy8

Olivier_S

Moi qui adore les sternes, je me régale sur ton fil
Très belle série avec une mention pour la 9 !

Désolé pour ton matériel abimé.
Olivier Simon

handmax68

Superbes séries avec des attitudes très variées.
Bravo.

jp37

Merci Olivier et handmax pour votre passage.

Pour le matériel, c'est chiant, mais de toute façon il fallait que nous changions, Minolta n'est pas ce qui se fait de mieux pour l'animalier, le seul problème,c'est que cela arrive au mauvais moment, pas de fond en réserve, donc une longue période sans photo, c'est sûrement la chose la plus dure à surmonter. :sad:

Dominique.D

Jean-Pierre,

Superbe ce fil avec ces attitudes qu'on ne voit pas souvent ici.

Vivement que la tirelire soit pleine.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

gégé67

Encore un fil extraordinaire... La 9 est une pure merveille. )))

Gérard

jp37

Merci Dominique,
Ce soir je viens de d'acheter un D70 d'occasion, mais je vais être limité car je n'ai qu'un 18-50, par contre j'ai essayé le 300mm f:4 IF-ED, une vraie bombe niveau piqué, si dans deux mois il n'a pas réussi à le vendre, j'aurais rempli le cochon pour l'acquérir. uy8

Merci gégé, la neuf est de kilie33, super la fille ))))

Alban dit (BADOROC )

salut JP

bienvenue pour ton retour au "club Nikon ni bête" :mrgreen:

pour le 300 dont tu parles sur qu'il est super j'en ai eu 1 avant et le regrette question poids et encombrement vis à vis du 2.8 , avec les cervicales.... à refaire je le garderai

je te souhaite que le temps passe vite et des lunes argentées

Bises à M J amicalement @+lban

une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Didou

Aïe, il est passé du côté obscur de la force  fhfh

On est avec toi quand même, JP, forza !  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

jp37

Merci Alban,
Pour le 300 c'est le non AFS, c'est celui-ci que tu avais? Sais tu si il est possible de lui adjoindre un TC, je suis un peu perdu avec les compatibilités chez Nikon.

Et oui Didier, je suis retourné à mes première amours. uy8
Pour le coté obscur, cela dépend de quel coté on se trouve, pour moi, c'est toi qui t'y trouves :wink:

Mais heureusement, la photo nous rassemble et nous permet de passer de bons moments ensemble, et c'est bien là l'essentiel.

A samedi peut-être, j'y serais avec une armée de l'empire :mrgreen: