17-40L sur 20d - Cashback pour 17-40 ?

Démarré par cindy, 24 Août 2007, 11:02:09

« précédent - suivant »

cindy

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un objectif paysage pour aller sur mon 20d et pense opter pour le 17-40L f4.

Beaucoup d'entre vous l'ont et en sont satisfait apparemment, cependant les commentaires que j'ai lu viennent de personnes possédant d'autres boitiers. Donc, je voulais savoir, s'il était toujours aussi bon sur un 20d ? Evidemment, je sais que les focales ne seront pas les même, je parle en terme de qualité.

Deuxième petite question. Je voulais savoir si quelqu'un avait un cashback pour l'achat d'un 17-40 ?

Je vous souhaite de belles lumières, une belle journée...
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

Christian Rey

Le 17-40 se comporte tres bien sur un 20D. Ses performances sont par contre moins homogènes avec des grands capteurs comme celui du 5D ou du 1Ds

smeys

Par contre pour un usage stricto paysage et GA je conseillerai plutôt le le 12/24 ex de chez sigma. Un poil sous le canon en terme de micro contraste (mais rien de méchant), correctement construit (mais n'est pas tropicalisé comme le 17/40).
La distortion est extrêmement bien contenu en GA, est parfaitement compatible avec un éventuel full frame ultérieur et le range est réellement un GA sur APSc.
Les budget sont proches.

yoane

bonjour,
je suis également intéressé par l'achat de ce zoom pour mon 20D voir 40D.
existe t'il un cash back pour le 17/40?
cela viendrai à point uy8
merci
yoane

Giorgio

Les cashbacks sont terminés depuis longtemps, il faudra attendre décembre pour espérer en revoir ...  :sad:

cindy

Bonsoir,

Merci pour vos réponses... J'ai pu tester le 17-40 sur mon boitier, donc plus qu'à l'acheter maintenant !

Bonne soirée à tous
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

N-D

Citation de: cindy le 07 Septembre 2007, 17:51:42
Merci pour vos réponses... J'ai pu tester le 17-40 sur mon boitier, donc plus qu'à l'acheter maintenant !

Idem :mrgreen:
Si tu en trouves deux je suis preneur !