l'Espace Rambouillet ..fil ouvert . MAJ 2012

Démarré par caty, 06 Septembre 2007, 22:21:25

« précédent - suivant »

Véronique

Les séries de photos sont magnifiques, j'espère pouvoir un jour faire aussi bien

Patrice02

caty : superbe ta série de photos...surtout celle ou le Cerf tape du pied....quand ont voie le jet de boue derrière on voie la puissance qu'il as ...........
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Caty: Tu as bien fait de remettre tes photos de l'année dernière :grin: car elles sont super chouettes ))))

J'ai fini de traiter les miennes, je suis déçu fhfh  trop de bruit, mal cadré et pas très nettes er4 mais je poste quand même pour le partage :? vu que tout mes p'tits camarades on posté :grin:

Photos prises au 120/300 + 1/4

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

@+ Papillon

Cornio

Bravo pour le combat des chefs ! La 8 est également formidable même si en voulant pinailler un peu, on pourrait dire qu'il lui manque un poil au derrière  :shock:   :wink:
Je ne comprend pas l'intérêt du penché sur la 5  :?  ?

cestpasmoi

Cornio, tu as raison, aucun intérêt du penché, c'est juste qu'après les repas  fhfh fhfh Quand on ne tiens pas l'alcool ... .
C'est qu'il a fallut la tenir pour l'amener à son véhicule. ... hein? Non, elle ne risquait rien elle y était assise.

papillon.56

Citation de: Cornio le 11 Octobre 2009, 16:39:07
Je ne comprend pas l'intérêt du penché sur la 5  :?  ?
Citation de: cestpasmoi le 11 Octobre 2009, 18:28:03
Cornio, tu as raison, aucun intérêt du penché, c'est juste qu'après les repas  fhfh fhfh Quand on ne tiens pas l'alcool ... .
C'est qu'il a fallut la tenir pour l'amener à son véhicule. ... hein? Non, elle ne risquait rien elle y était assise.
Cette photo à été prise juste au moment ou mon genou a flancher :lol:
Nonnnnnnnn je plaisante :grin: quelques fois j'essaye de faire des cadrages entre le vertical et l'horizontal, mais là apparemment j'ai foiré :?

Au faite, j'ai oublié de poster les photos suivante de 2 nouvelles espèce de "Cervidés" :mrgreen:

10:

11:

@+ Papillon

caty

une petite préférence pour les 2 ,3 et surtout 8 !... :grin:  ))))
les 5 et 6 se suivent mais n'ont pas la même inclinaison !... :mrgreen:
t'es sur qu'ils ne sont pas plutôt à ranger dans les "cochons"  !... :mrgreen:  ils sont déjà vautrés dans leur soue !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

Bonsoir.

Un plus pour les 2 dernières.  :mrgreen:

Une petite visite au parc aujourd'hui.
Nous avons assisté au vol des rapaces.
Quelques images, donc....

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

La suite....
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Et suite et fin.

Bon je sais, j'ai bouffé les ailes.  :?

Margay

Philou:  !!!! pour toutes et même pour les plumes en moins, si je pouvais faire aussi net  :grin:
je n'ose même pas continuer  le tri des miennes après toutes ces magnifiques pages  :shock:

Papillonnette: tu veux des coups de pieds.....ou je pense ?  :mrgreen: si toi tu jette tout alors moi je me suiscide   :cry:
Mes prèfs:  le combat bien entendu même amputé  )))) la 6 poue cette belle ambiance et la 8 avec ce petit rayon bien placé  )))

Juste une info au sujet d'une des nouvelles espèces de cervidé......il ne vit pas que couché  :mrgreen:

04 il peut s'accroupir .......

05 ......voir se mettre debout, et il tiens si si si .....mais il fait peur aux sangliers  fhfh

papillon.56

Cornio, Cestpastoi, Caty, Philou et Margay merci pour vos avis :grin:

Philou: A la vacheeeeeeeeeeee :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: surtout le "Milan" et la dernière de "l'Aigle" avec les éclaboussures !!!! !!!! pour moi pas grave les bouts d'ailes manquants :grin:

Margay: Toi aussi tu as rencontré la nouvelles espèce de "Cervidé" 8) Bien vu aussi pour les photos )))) ))))

@+ Papillon

caty

mes premières images avec le 7D.... :grin:  pas beaucoup de lumière hier et donc l'occasion de tester les iso !... :grin:
j'ai testé d'abord un chevreuil sage ...à 200  puis à 500 iso ...pas beaucoup de différence , juste un peu de grain !...

pour le moment lightroom ouvre les fichiers ...mais il n'a pas de version spécifique pour le 7D ...donc version "béta" pour les réglages boitier !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

ensuite j'ai mis mon trépied en monopod et j'ai eu la chance de rencontrer un sanglier bien accommodant qui a posé pour moi tranquille pépère !... :grin:
la première à 2000 iso la deuxième à 640 ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Didou

La photo à 2000 ISO me confirme que les 1600 sont totalement exploitables avec le 7D. Beaux bestiaux...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

caty

encore une à 2000 iso ...
et une à 1600 ..
par contre les oiseaux en vol ça n'est pas ça !... :mrgreen: 
... JE SUIS CHARLIE ...

yannick 08

papillon belle serie
philou super les oiseaux en vol
caty très prometteur ce 7D
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

papillon.56

Merci Yannick pour ton avis :grin:

Caty Bien, bien ton 7D 8) J'adore ton 2ème "Sanglier" ))) )))) joli ton 1er "Cerf" ))))

@+ Papillon

caty

j'ai posté dans amphibiens des photos de grenouille faites à 3200 et 6400 iso ...
... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

PAPILLON:des photos commes cela ratees!  rytyt    comme certain ( je ne donnerai pas de nom)
tu cherches des compliments  rytyt rytyt rytyt
j aime beaucoup la bagare et les deux cochons vautres dans les feuilles :grin: :grin: :grin:
MARGAY:belle serie    bien aussi le cochon debout  :grin: :grin: :grin:
PHILOU:magnifiques photos  en vol )))) ))))
CATY: bien le deuxieme sanglier avec le 7D )))
VINCENT: jolie serie )))

Thadeus

bonjour !

toutes vos séries sont très reussies  ))) bravo !

amicalement

Thierry J.

Margay

Caty j'aime tout particulièrement le premier sanglier et le premier cerf  )))

Margay

Bon, petite série ......

Un gros.....
06 avec futur torticolis

07 sans futur torticolis

du moins gros...
08 une bande de curieuse

09

10

11

12

13

Voilà pour aujourd'hui...... :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiis

caty

les 6 et 7 ..superbes ambiances, et la dernière ... ))))

... JE SUIS CHARLIE ...