Vanoise la balade continue du côté de la Hte Maurienne

Démarré par bf73, 06 Septembre 2007, 16:31:31

« précédent - suivant »

coccinelle

))) ))) ))) )))
Vraiment très belle sèrie

Coccinelle
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Etienne C

Ouèp, une superbe série qui fait du bien aux yeux et à la tête (ah l'air pur !).  :grin:

Mais le seul bémol sera à propos de la lumière trop directe, il manque quelques ambiances matinales ou tardives à ta série même si je sais que c'est bien compliqué à photographier quand on randonne sur une journée...
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

bf73

Merci à tous pour vos commentaires
Pour Etienne: c'est le problème des randos à la journée et les belles lumières s'offrent presque uniquement à ceux qui se lèvent tôt ou se couchent tard

20- Le vallon de Polset sous le givre Vanoise Maurienne

*Mila*

Elle est de l'année dernière ou l'hiver s'approche déjà?

Vivifiante ta ballade - 1,4 et la dernière pour moi sont superbes.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

--Vincent

bf73

21-L'aiguille Doran qui émerge de la brume Vanoise Maurienne

bf73

22-J'ose le noir et blanc

Yeoman

Mon père vit en Maurienne et ces photos magnifiques me rappellent de bien belles choses qu'on ne peut voir qu'en se donnant de la peine...

... mais cela vaut largement le coup. A ma prochaine visite chez lui, je lui fais ressortir son matos de rando de grès ou de force pour aller faire des photos dans le parc que je visitais (trop) petit ! ... nan mais...  :mrgreen:

Mille bravos pour ces photos...  8)
"La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit." Pierre Dac

http://perso.orange.fr/Yeoman/

bf73

Pour préfigurer l'hiver qui frappe à la porte.... une photo prise avec mon premier bridge numérique
23-La pointe de l'Echelle Vanoise Maurienne

bf73

Toujours en Maurienne
24- Le lac de la Partie

XavierJ

Que ces paysages sont beaux!!
L'automne en montagne, c'est vraiment merveilleux... ma saison préférée en tous cas!
Gros coup de coeur pour l'image 20!!

bf73

25- Du côte du col de Chavière Vanoise Maurienne

bf73

Un petit détour par la Haute Maurienne

26- Le cheval Blanc massif du Thabor
27- Le mont Seti

--Vincent

La 22 est vraiment belle !
Tu as eu raison d'oser le traitement N&B ;)