ma premiere de l'année

Démarré par nico60, 08 Septembre 2007, 18:06:54

« précédent - suivant »

nico60

Cette année pas le tps de faire une sortie je decide ce matin d'y aller malgré le brouillard.A peine a l'affut que tt le monde arrive sur moi tropppp coolllllll uy8

nico60

deux joli cerf sur la meme place et pas un combat :twisted:

lyonnais94

Salut,

Fichtre, tu commences fort, le brouillard est le bienvenue sur ces clichés, l'ambiance qu'il t'a offert confère une touche d'originalité à ces clichés, et c'est tant mieux !

Une nette préférence pour la silhouette, pour laquelle la composition est nickel !

Vivement que tu y retournes ! :)
Sylvain

nico60

dés lesoleil bien le vé bye beye les cerf bonjour les faisans

Fred60

Salut Nico,

Et bien pour une premiére  :shock: tu as de la chance  )))

La dernière du cerf est magnifique :quel animal vraiment impressionant  :o

Tes photos sont réalisées en Foret de Compiègne ??? Le brame est bien parti depuis le début de la

semaine  uy8

A+FRED :mrgreen:

nico60

slt fred et merci, malheureusement la fôret de compiegneest assez pauvre en brame pour moi cette année  je me suis donc rabattu sur laigue dans une petite peine avec pas mal d'animaux  :mrgreen: :mrgreen:

byndeck60

salut nico j'ai aussi fait ce fameux 13 qui est bien connu depuis le temps. Je l'ai fait entrain de bramer mais malheuresement pas de luminosité.L'autre cerf est magnifique bravo.

nico60

merci byndeck60,
malheureusement trop de brouillard ce matin il bramé mais impossible de le faire les photos sont tout de meme sympa mais manque un peu de lumiere, on peut pas tout avoir le premier jour

ROMU

he bien l'année commence bien
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lemesp

j'aime beaucoup les deux premières, l'ambiance dans le brouillard, les silhouettes fantomatiques qui émergent et disparaissent. etc. Je trouve qu'elles en disent beaucoup sur ces moments.
Et pui sla dernière du cerf

nico60

merci les gars et oui l'année commence bien et je suis en vacances la semaine prochaine uy8 lolll