Le Vercors, que c'est beau!

Démarré par nenel, 31 Août 2007, 16:33:41

« précédent - suivant »

nenel

Bonjour à tous, ayant passé quelques jours dans le Vercors du coté de Méaudre (Nord) j'en profite pour poster 2 photos, sans prétention, surtout pour participer.
La 1e a été prise à la cabane de jasse du Play, la 2e à la grotte de Choranche.
merci pour les critiques!    a+Lionel
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

célia

Et oui c'est beau le Vercors !!
Je viens d'y passer 3 semaines pour les vacances et comme toi je suis allée faire un tour vers Méaudre  :wink: .. http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,39101.0.html

Sympa la 2, la 1 est peut-être un poil sombre (manque de soleil ce jour là je pense)

Célia

nenel

Merci pour ton passage. j'y suis resté une semaine dont 4 jours de sale temps! mais de bonne rando, sorties photos et VTT quand même!
A+ Amicalement  Lionel

alainh

bonjour Lionel

c'est vrai que la météo n'a pas ete tres sympa pour les vacanciers !!  mais il suffisait de sortir l'Apn les jours de beau temps pour se regaler.

deux belles images  !  je te confirme: le Vercors est tres beau !!!!

amicalement
alain

grelibre

Le vercors... ? C'est où ?

Bravo pour ces photos...
La Montagne dans tous ses états www.grelibre.net

Membre du collectif www.diverticimes.com

clm

Citation de: grelibre le 31 Août 2007, 20:27:49
Le vercors... ? C'est où ?

Bravo pour ces photos...
C'est pas là ou on boit du vin le soir à la lampe frontale ?  :mrgreen:

C'est vrai que c'est super beau. j'espère bien y revenir  uy8 Merci pour les photos  ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

--Vincent

Deux bien belles photos Lionel !
Sur la première, si elle a été prise le dimanche matin, j'étais peut-être en train de redescendre des crêtes avec mon père ;)

ROMU

ah le Vercors avec ces paysages inépuisable
belles photos bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Etienne C

Bien joli tout ça Lionel !
Le coin à l'air sympa sur la première...  :grin:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

XavierJ

Ahhh, le Vercors... c'est vrai que c'est beau, et tes images lui rendent bien hommage!

nenel

Bonjour à tous, merci pour vos avis, c'était pas évident de faire qq photos sympa avec ce temps pourri!
grelibre: le vercors, c'est entre Valence et Grenoble.
Vincent: Je n'ai vu personne redescendre des crêts le matin,(vers 6-7h?!) j'étais peût être mal réveillé!  :mrgreen:
C'est vrai que le Vercors est magnifique, je compte bien y retourner l'année prochaine.
A bientôt

--Vincent

Vers 6/7h, j'étais sur les crêtes : côté 2121m.
Tu as dormi à la Jasse du Play ?

toune

Ho oui que c'est beau le Vercors, j'y suis allée plus jeune et je compte y retourner dès que possible car pour moi c'est la plus belle région de France !!!!
Pour les photos je préfère largement la 2eme !!!  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

nenel

Bonjour! Pour répondre à toi Vincent, j'ai dormi à la cabane (il y avait une douzaine de randonneurs) et je suis sorti vers 6h prendre qq photos.
Toune: je n'ai pas assez voyagé pour dire que c'est "la"plus belle région mais une des plus belle, ca c'est sûr! uy8
J'en poste une dernière pour clotûrer ce fil.Photo prise sur les hauteurs de Choranche.
Lionel

toune

Tiens chorange, c'est pile là où j'était !!!
Je trouve la dernière photo un peu terne.  :wink:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

--Vincent

Tu as dormi à la Cabane : il y avait une famille de 4 personnes je crois qui sont arrivés en premiers (on a discuté avec eux quand on est passsés à la montée ;) ).

nenel

Bonjour, Vincent, j'ai bien croisé ces personnes. Par contre, comment fais-tu pour prendre des photos au lever du jour, tu dors sur place? je n'ai pas eu le courage pour aller sur les crêts, il aurais fallu partir vers 4-5h! mais la prochaine fois, je n'y manquerais pas!

*Arnaud*

De belles images d'un chouette coin!  ))))