mouflons des Bauges et...aigle royale (MAJ 080907)

Démarré par marc cornillon, 04 Septembre 2007, 20:01:27

« précédent - suivant »

marc cornillon

Hello, voici 2 photos prises hier matin. Après un lever très matinal, une ascension raide comme pas possible au clair de lune, sans frontale, c'était magique de voir les ombres lunaires sur le sentier. Arrivé dans les alpages, puis pierrier, j'ai observé les mouflons qui m'avaient déjà repéré...donc les portraits ne seront pas pour cette année ! et pendant que je regardais les mouflons, un aigle royal planait le long des falaises...j'étais à côté avec mon 400 mm sur monopode, mais bon, la qualité photographique n'est pas top...car il y avait quand même une centaine de mètres...ne surtout pas comparer aux majestueuses photos de la star Gypaète de Peyssey

Pour voir un peu plus de "détails", j'ai rogné volontairement les 2 photos ! je ne veux pas être noté sur la qualité artistique, c'est juste du docu  :grin:

et.........mamifères ou oiseau...j'ai pas voulu scindé en 2 mon post...j'espère que le Ouebmaster ne sera pas sévère... :mrgreen:

merci pour votre visite...Marco

marc cornillon

j'ai oublié le + important  :mrgreen:

marc cornillon

l'aigle

marc cornillon

je voulais mettre une autre photo...je suis vraiment fatigué de ma rando !!!  :mrgreen:

gvilart

La photo représentant les mouflons est superbe. Le contraste entre le roux de leur pelage et le vert de la végétation fait bien ressortir le premier plan et c'est très réussi.

Marmotton

Encore bravo pour les mouflons  :grin:. Dommage pour l'aigle, mais c'est déjà une belle observation...un jour viendra...

Marmotton.

ptite marmotte

Magnifiques et majestueux tes mouflons Marc, bravo !!

du repos maintenant, du repos....  :mrgreen:

ourstresfort

Bravo pour les mouflons.
Au plaisir de se croiser dans les Bauges.

François Dion

Joli tir groupé !
Ca penche drolement par là  :mrgreen: !

François.

pierrefrancois

Fabien Gréban

Bien joué Marc, pas de protrait de mouflon mais une belle photo quand même  :grin:

Fabien

Mat

Super, l'ambiance des photos de l'aigle est pas mal du tout...

C'est dans quel coin des Bauges???

A +

Matthieu