Bihoreau au Teich

Démarré par coccinelle, 19 Septembre 2007, 20:34:38

« précédent - suivant »

coccinelle

Cette année je n'ai pas pris beaucoup de photos de bihoreau au Teich, je vous soumet donc des photos de l'année derniére.
Coccinelle
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

coccinelle

coccinelle

coccinelle

jpfr

Bonjour Coccinelle,
En ce qui me concerne,je ne vois qu'une photo sur deux dans tes envois et c'est la même chose sur ton autre fil???
Et justement, je comprends que tu aies envie de poster tes photos mais pense quand même à respecter la règle d'un seul fil par jour et par galerie :? :? ça permettra aux autres de ne pas plonger trop vite.
:wink:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Alban dit (BADOROC )

salut Coccinelle,

patience patience,  ils sont encore là cette année  :mrgreen:

toujours sympa ces bihoreaux mais ce qui cloche c'est le décor mais cela on y peut rien :sad:

alors courage pour la suite je vais de  ce pas sur ton autre fil à tout de suite  :mrgreen:

JP :grin:  pour notre " petite nouvelle " c'est un peu notre faute  ont ne lui à pas tout dit  :mrgreen:

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Thadeus

de très belles attitudes sur certaines photos  ))))

bonne continuation !

amicalement

thierry j

Didou

J'aime bien la gratouille  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

-Quentin-

Belle série, j'aime bien la dernière.