Les yeux menthe à l'eau + MAJ lumière étrange 04/09... :

Démarré par Cédric_C, 03 Septembre 2007, 12:37:34

« précédent - suivant »

ger@rd

La 1 est superbe. On dirait qu'il vient de déboucher une bouteille  :mrgreen:

Amitiés

Gérard

fab001

la 1 waouuuuuuuuw !!!

Moi qui arrive déja tout juste à les prendre avec le 180mm.. à qq mm c'est pas possible tu les hypnotises ! :shock:

Lyrr

jp60

Merci de nous avoir donné tes impressions sur cet objectif.

Jean-Pierre

Cédric_C

Merci beaucoup à vous ! Bientôt de nouvelles photos avec ce cailloux, donc, je vais aller titiller d'autres voies, moins conventionnelles, là, vos avis prendront une importance encore plus grande ... c'est dire !

Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

marcao

surprenantes ces photos. J'imagine la dose de patience et le nombre de ratées avec une si grande précision. Bravo et encore.

alain fournier

Pour ma part, la première est tout bonnement excellente ))))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

JLJ

superbe la 1
par contre la 2 la tige est trop gênante
amicalement
JLJ
JLJ

hermès

la 1, somptueuse évidemment. )))) )))
Pour débuter complètement en macro (et pas seulement d'ailleurs), avec un 100mm macro Canon, et pour avoir l'autre jour fait une photo du même style (attention, je dis pas que je compare hein !  :shock:), hé bé, je suis super impressionné par le résultat... et je relativise encore plus sur ma production personnelle que je jugeais pas si mal !   :mrgreen:
Merci pour le partage et tes avis sur la technique et l'objo. )))

Manu.

Cédric_C

Encore un grand merci à vous, Alain, Mino, JLJ et Hermès, je crois que la saison est un peu finie, chez nous ... On verra demain matin ... Merci encore, amitié, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).