les biches en apéro...Le cerf arrive

Démarré par Pascalou, 03 Septembre 2007, 13:44:18

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour
Première sortie brame ce matin .... :grin:Arrivé vers 6h30 et .... calme plat pas un bruit !!  :sad: :sad:
Vers 7h45 je vois ces deux biches qui se laisse tirer le portrait.Et au loin des raires , enfin cela bouge.Il est 8h45 J'arrive qd tout est fini  :?. Mais il y a bien eu de l'action :trace de bois ds le sol fougères arrachées et fumet .J'y retourne ce soir . Apparament ils sont deux sur la place.Ici nous avons bien 4/5 jours d'avance par raport à l'année dernière.Bonne chance à tous. uy8. Pascalou

Pascalou

voici lautre photo  :mrgreen:

Chris_G

J'aime beaucoup la première  :grin:
J'espère pour toi que tu verras beaucoup ce soir !
a+
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Pascalou

Bonjour Hier soir vers 19h les arbres tremblent , les fougères volent , les raires raisonnent.... :shock: Il est là tout près enfin !! Mais monsieur joue la star et reste toujours à couvert. :twisted: :twisted:.Pendant 25 mn il va me narguer  :?.Je n'ai fait que ses deux photos souvenir  :sad:.Pas terrible.Mais l'emotion était là .  :mrgreen:@+ Pascalou

Pascalou

voici la 2

François Dion

Jolis comentaires, on sent t'on émotion ... dommage pour le cadrage, sinon elles auraient été très intéressantes ... mais un souvenir reste un souvenir !

François.