mouche au milieu de perles

Démarré par jp60, 06 Septembre 2007, 21:59:08

« précédent - suivant »

jp60

Bonsoir,
Ces photos ont été prises dans un brouillard très humide et plutôt assez froid (Haute Loire). J'hésite à recadrer la deux en format carré. Qu'en pensez vous?

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

Le format carré pour la 2, sûrement, pour la 1, ce serait perdre beaucoup; les 2 sont très chouettes.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

*Lise95*

Waow, elles sont magnifiques, j'adore  :shock:

Pour les cadrages, je les trouve très bien comme ça  :? Mais ce n'est que mon avis.

Lise
Amicalement
Lisette

-Eric-

Magnifiques tes mouches  :shock: :shock:
Pour moi la 1 l'emporte dans ce format, mais surtout pas carré.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Olivier C

Comme Crazy,

un format carré peut-être pour la deuxième, mais les deux sont très très belles!

Olivier
Vive Nikon...

PIO

Le cadrage de la 1 lui va très bien
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Neottia

:shock: :shock: :shock:

J'en veux bien tous les jours du brouillard si j'arrive à sortir de telles MAP  avec une lumière comme ça.
Le cadrage me va bien aussi, sur la un ce serait dommage de recadrer. Peut-être à tenter sur la 2.

Vraiment très belles photos !  uy8 uy8

Harpactus [Yvan]

Yvan

Cédric_C

Effectivement, superbes ! Préférence pour la première, je crois, mais vraiment pas sur ... Amitié, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

ger@rd

Salut Jean-Pierre,

Je repasse ici pour te redire que la une est superbe même si les autres ne sont pas en reste.

Amitiés
Gérard

Céline

Les 2 sont superbes mais le cadrage de la 1 est mieux ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Ben Coucou

la 2 au carré peut être mais la 1 n'y touches pas ,elle
est trés belle comme ça  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jp60

Merci à tous de votre passage. Je laisse la deux en l'état car je ne suis pas fan du cadrage carré et ça n'a pas l'air de vous emballer.

Jean-Pierre