Petite expo à Bruxelles

Démarré par kookabura, 10 Septembre 2007, 20:38:39

« précédent - suivant »

kookabura

Chères amies, Chers amis,

c'est avec plaisir que j'ai le plaisir de vous inviter à visiter l'exposition "Carnet de Voyage ... l'Ethiopie"  du 18 septembre au 18 octobre 2007 dans un endroit assez particulier mais chaleureux.

Il s'agit d'un restaurant ethiopien, une surprise, baptisé Kokob. Le genre pourrait faire peur mais il n'en est rien. L'adresse fait salle comble depuis son ouverture. A la tête, un trio surprenant : un ingénieur éthiopien, un anthropologue et un financier. Ensemble, ils ont concocté un lieu tenant du restaurant et du cultural spot. Bonne nouvelle, l'adresse évite de sombrer dans le folklore ethnique à coups de masques poussiéreux et autres gri-gri locaux. On se trouve dans un bistro décontracté, relevé de touches contemporaines qui plantent une athmosphère plutôt trendy. Preuve de la notoriété de l'endroit, il commence à drainer son lot de people, façon José Manuel Barroso, aperçu récemment. (Trends/Tendances 23/8/07)

Le vernissage de l'exposition aura lieu le 18  mardi septembre à 19h00, vous y êtes cordialement invité.

Le Kokob : Rue des Grands Carmes, 10 - 1000 Bruxelles

A bientôt.

Henry Brousmiche

--

h.brousmiche@adventures-sign.be
www.brousmiche.net
www.adventures-sign.be

Henry Brousmiche - www.henrybrousmiche.be

Torgny Belgique

Corazon

Salut Henri

Bonne chance pour l'expo.  Si je trouve le temps lorsque je suis à Bxl pour le boulot j'y ferai un saut.  J'espère que l'on y mange mieux que la plupart des éthiopiens  :sad:.

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/