Le soleil à travers les pattes...

Démarré par Lyrr, 29 Août 2007, 00:38:43

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

Neottia

c'est trèèèèèèsssss bô !!!!
On ne peut plus graphique, léger, aérien. Sensation d'instant éphémère, presque iréel !  uy8 uy8  uy8

La deuxième manque peut-être un chouillat de PDC ou mériterait d'être vue sans compression.

Mais j'ADORE les 2 !

--Vincent

Perso j'ai un peu du mal, je comprends pas ce que c'est. Un petit point d'accroche net ça le ferait pas mieux pour améliorer la lecture ?

Mino

Citation de: --Vincent le 29 Août 2007, 12:19:14
Perso j'ai un peu du mal, je comprends pas ce que c'est. Un petit point d'accroche net ça le ferait pas mieux pour améliorer la lecture ?

idem que vincent
manque un point d'accroche
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

JLJ

tu nous étonnera toujours!
la 2 est pour moi la meilleure
un peu abstrait, certes, mais ce n'est pas un défaut, bien au contraire, à mon avis
amicalement
JLJ
JLJ

ger@rd

C'est vrai que ce n'est pas évident à apprécier... il faut bien regarder... le décryptage n'est évident.... mais sur la première je vois finalement un petit être sur sa boule volante à propulsion thermo-dynamique (on imagine un jet de vapeur en dessous, non?)
Sur la 2, le petit être, toujours sur sa boule volante, suit une voie inter-galactique (gagné ?)

Gérard

*Mila*

Moi aussi j'ai un peu du mal cette fois à lire ta photo.  :roll:

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Matthieu Soudet

J'aime beaucoup la première  )))). Bien graphique, elle donne une impression agréable de légèreté !

MaTT

purpurea

Citation de: Neottia le 29 Août 2007, 10:27:58
c'est trèèèèèèsssss bô !!!!
On ne peut plus graphique, léger, aérien. Sensation d'instant éphémère, presque iréel !

Du même avis.
J'accroche bien malgré la lecture difficile. Avec une nette préférence pour la première.
Un peu "gêné" par le reflet important sur le deuxième.

Amicalement,
Seb

Lyrr

ROMU

très graphique et très épurée
une pref pour la 1
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Lumières éternelles

Je prends la deuxième, c'est plus abstrait avec cette ligne directirce de la tige qui mène à ce bazar de pattes  :mrgreen: