J'me lance : araignée du soir

Démarré par Doy1, 29 Août 2007, 11:01:01

« précédent - suivant »

Doy1

Bonjour à tous,

Allez j'me lance, dites moi ce que vous en pensez, soyez durs, ça m'aidera à progresser.

Bonne journée
Doy1

*Lise95*

Pour moi, sans hésitation ma préférée c'est la 3.

Mais je touve qu'il y a un manque de netteté. A moins que ce soit mon écran. J'ai donc fait une petite retouche.

Bien sur si tu n'aime pas, je la retire.

Lise

Amicalement
Lisette

ZieuTleMoNde

Très jolie la dernière ! Mais je préfère la version non retouchée ... plus douce :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

*Lise95*

Citation de: zieutlemonde le 29 Août 2007, 11:50:45
Très jolie la dernière ! Mais je préfère la version non retouchée ... plus douce :wink:

Tu as peut-être raison Léo. Mon PC est un portable et avec la lumière du jour mon écran fait plus foncé.

Je la retirerais ce soir mais j'attends d'autres avis et celui de Doy1.

Lise

Amicalement
Lisette

Doy1

Merci à tous les 2 pour vos réponses.

J'ai peur qu'en mettant plus de netteté ça n'engendre trop de bruit sur l'arrière plan ?
Qu'en pensez vous ?

Doy1

PS tu peux laisser ta version Lise, ça ne me dérange pas du tout.

*Lise95*

Citation de: Doy1 le 29 Août 2007, 12:21:08
Merci à tous les 2 pour vos réponses.

J'ai peur qu'en mettant plus de netteté ça n'engendre trop de bruit sur l'arrière plan ?
Qu'en pensez vous ?

Doy1

PS tu peux laisser ta version Lise, ça ne me dérange pas du tout.

En fait, je pense que tout dépend du logiciel avec lequel on fait la retouche. Perso, j'utilise photofiltre et en faisant plus net, ça s'applique sur tout l'ensemble de la photo et ça peut engendrer du bruit sur l'arrière plan. Mais il existe des logiciels ou l'on sélectionne que la partie floue pour la rendre plus net. Du moins c'est mon avis.

Lise
Amicalement
Lisette