Le solitaire

Démarré par Mino, 28 Août 2007, 09:01:34

« précédent - suivant »

Mino

vous en pensez quoi ? "format- photo"

Amicalement

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Cédric_C

Salut Mino,

Au niveau traitement, couleurs, netteté, rien à redire, c'est vraiment nickel, c'est juste au niveau composition que c'est un peu particulier, en effet, il y a quand même beaucoup de vide en bas à mon goût, ce n'est pas trés dynamique, quoi, mais avis à confirmer ou à infirmer, bien entendu !

Amicalement, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Mino

merci Cedric pour ton passage
effectivement il est un peu seul je vous en remet une autre avec un peu plus de recul pour bien ce rendre compte

d'autre commentaires tres bien venu !!!

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

ger@rd

Perso, je préfère les formats dont les proportions sont proches du nombre d'or. A part ça, très belles couleurs mais la deuxième est encore plus vide

Gérard

alf21

Citation de: Cédric_C le 28 Août 2007, 10:32:20
Salut Mino,

Au niveau traitement, couleurs, netteté, rien à redire, c'est vraiment nickel, c'est juste au niveau composition que c'est un peu particulier, en effet, il y a quand même beaucoup de vide en bas à mon goût, ce n'est pas trés dynamique, quoi, mais avis à confirmer ou à infirmer, bien entendu !

Amicalement, Cédric.

Idem pour moi un cadrage un peu plus serré serait mieux à mon sens.
@+ :wink:

phil21

Je préfere la 2 . tant qu'à travailler le coté minimaliste autant y aller à fond. :grin:

Amicalement.

Philippe.

ROMU

un gros plus pour la 2
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Olivier C

Je suis aussi d'avis que c'est assez vide, mais si je dois choisir je prends tout de même la première!

Au niveau couleur etc. c'est tout bon

Olivier
Vive Nikon...

Ben Coucou

perso je l'aurai plutot vue en portrait  uy8 uy8
pour le reste nickel   uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Le vide ne me gêne pas les couleurs "or" sont tellement belles, je ne saurai dire laquelle je préfère.
J'aurai juste à redire aussi sur le format choisi mais je ne sais lequel lui conviendrait le mieux.

NatViv

Citation de: phil21 le 28 Août 2007, 12:44:27
Je préfere la 2 . tant qu'à travailler le coté minimaliste autant y aller à fond. :grin:
C'est aussi mon impression.
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr