Avis sur Epson 1400

Démarré par jullien, 30 Août 2007, 22:00:21

« précédent - suivant »

jullien

Bonsoir à tous,

Voila mon imprimante comme a être de plus en plus capricieuse, je me fais donc à l'idée qu'il va falloir que je la remplace  :cry:

J'ai jete un oeil sur ce qui fait et l'epson 1400 me tente bien. Sinon y a également la R800.

Est ce que certains possèdent une de ces imprimantes et si qu'en pensez vous (notamment au niveau qualité et coût) ?

Bonne soirée :)

chartier céline

Bonjour,
J'ai la R800 depuis 2 an et demi. J'ai eu aucun soucis avec et la qualité est vraiment très bonne.
Au niveau rapport qualité prix, je pense qu'elle est très bien. Cependant j'achète des cartouches compatibles et ce n'est pas du tout à fait le même prix que les cartouches Epson ( j'achète les 16 cartoouches 120€ quand c'est pas en promo sinon c'est 90€ ).
Tu es normand si je me souviens bien, si on habite pas trop loin l'un de l'autre tu pourrais venir l'essayer pour te faire une idée.
Céline

bsa76

Bonjour,
J'ai l'Epson 1400 depuis quelques mois et j'en suis très content. C'est ma première imprimante photo et pour l'intsant je ne fais que des tirages couleurs sur papier Epson Premium Glossy (A4 & A3). Le résultat est excellent. Concernant le coût, le lot de 6 cartouches se vends autour de 80 euros et il faut les changer assez souvent. Pour ma part, je n'achète que des cartouches Epson et je trouve régulièrement des lots sur Ebay à très bon prix.
Etant en Normandie (région de Rouen), je te fais la même proposition que Céline. N'hésite pas à me contacter si tu veux faire quelques tests.
Didier

jullien

Merci à vous deux pour vos propositions, c'est très très gentil de votre part  :grin:
Je vous envoie un MP.

Avez vous deja essayé de calculer le cout de revient approximatif d'un tirage ?

Merci encore, bonne journée :)