Cygne traiter au Sépia

Démarré par Olivier E, 28 Août 2007, 00:26:28

« précédent - suivant »

Olivier E

Bonsoir je vous presente une petite serie avec le palmipede que j'adore traiter au sépia pour changer, vous en pensez quoi?
1

2

3

4

Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

toune

ça rend plutôt pas mal effectivement et ça change mais elles seraient aussi superbes en couleurs, après c'est un choix.  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

smeys

j'aime en générale assez les traitements n&b et sépia en animalier mais là je trouve qu'il manque un petit qq chose. Le traitement globale du sépia (sans masque) a applatis et affadie l'image. L'oeil de l'animal se retrouve bouché et il manque une petite étincelle de vie qui ferait la différence. J'ai le sentiment d'une image qui a perdu sa matière et ses détails.

La plus propice au traitement étant sans doute la dernière d'ailleurs, il y a matière à plus la travailler, faire ressortir l'oeil, les volumes, renforcer les reliefs du bec, etc

Olivier E

merci de vos commentaire, je vait voir pour ameliorer le traitement se soir pour voir si j'arrive a tirer meilleur partie
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Thadeus

j'aime beaucoup les portraits mais il y a léger manque de contraste entres les différents éléments  :wink: 

comme vous le dites un leger traitement pour corriger cela  :wink:

bonne continuation

amicalement

thierry j.

ROMU

le traitement sépia que j'affectionne habituellement me laisse sur ma fin comme si manquait quelque chose a tes photos
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels