Quelques bouquetins

Démarré par Thom@s, 27 Août 2007, 22:14:16

« précédent - suivant »

Thom@s

Pendant les vacances petite ballade au lac de Peyre. Lors de la montée je croise un premier bouquetin (1) et une fois arrivé au lac on a pu observer une quinzaine de bouquetins dans un pierrer. On continue donc la montée pour observer 2 bouquetins un peu plus bas que la troupe.

1 & 2

Thom@s

3 & 4

Thom@s

et une petite dernière 5

Denis38

si on veut être photographe de nature, la moindre des choses c'est quand même de s'intéresser un tout petit peu à ce que l'on photographie non?
et différencier un chamois d'un bouquetin et tout de même très basique il me semble  :?
je suis pourtant de nature très très calme, mais ya des trucs comme ça qui m'énervent facilement :evil:
sur ce  je vais pendre mon cachou et me coucher  :mrgreen:

danasse

Citation de: Denis38 le 27 Août 2007, 22:41:21
si on veut être photographe de nature, la moindre des choses c'est quand même de s'intéresser un tout petit peu à ce que l'on photographie non?
et différencier un chamois d'un bouquetin et tout de même très basique il me semble  :?
je suis pourtant de nature très très calme, mais ya des trucs comme ça qui m'énervent facilement :evil:

Lexomil...? :mrgreen:

Fabien Gréban

C'est une erreur assez courante de confondre l'étagne (la femelle du bouquetin) et le chamois, comme tous ceux qui appellent biche des chevreuils, enfin le principal c'est que tu ais pris du plaisir à rencontrer ces animaux.

Fabien

Thom@s

Citation de: Denis38 le 27 Août 2007, 22:41:21

:oops: :oops: :oops: Je suis vraiment désolé. Mais maintenant je saurais les différencier ! Et je me suis empressé de modifier le titre ainsi que les quelques lignes.

Merci pour vos commentaires. J'ai aussi l'impression que les images ont souffert lors de la mise en ligne  :? Si quelqu'un en connais la raison...

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ymerarb

La lumière est en effet un peu dure...
Mais j'aime beaucoup la 5!

Rémy