Essai de compression

Démarré par Le Forestier, 27 Août 2007, 23:24:38

« précédent - suivant »

Le Forestier

Suite à quelques conseils de Wad, rencontré ce soir en fin d'affût, j'essaie une autre méthode pour compresser mes photos, et j'en profite pour vous poster le renard qui est passé non loin de moi.
Celui-ci est arrivé en courant. Lorsqu'il est passé à ma hauteur, il a ralenti en se demandant ce qu'était cette chose étrange qui faisait "clic, clic", puis il a repris son allure soutenue.
Peut être avait-il rendez-vous?
Je ne sais pas trop ce que cela va donner, mais on verra.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

Voici une deuxième
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

danasse

Le rendu est très bon selon moi.
Certes,la queue est coupée mais bon,quand j'arriverai à en prendre une comme cela... :mrgreen:

Jérôme.

Le Forestier

Le voila avec la queue entière.

danasse

Je réitère,le rendu est très bon...et quand j'arriverai à en prendre une comme ça :roll: :mrgreen:

Jérôme.

fab21

Encore un joli renard  :shock:

Parfois, cela a du bon d'avoir un boitier bruyant  :wink:

))) et merci pour le partage

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

ROMU

superbe image et quel regard
un grand bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ymerarb

Très belle photos n'ayant visiblement pas trop souffert de la compression!

Rémy