Site animalier (pas le miens) :-)

Démarré par Olivier C, 31 Août 2007, 11:41:14

« précédent - suivant »

Olivier C

Je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche du forum, alors je me permets de le poster ici.

Un site animalier que probablement certains connaissent déjà...

C'est assez  :shock:

http://www.vision-sauvage.com/photo_animal.htm

Olivier
Vive Nikon...

Pudro

Il y avait une expo de ses photos à Montier il y a 2 ans je crois.
C'était plutôt pas mal.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

smeys

sevpil

Citation de: Olivier C le 31 Août 2007, 11:41:14

C'est assez  :shock:

Comme tu dis c'est très  :shock:!

Merci aussi pour les 2 autres liens Sébastien, c'est un style que j'aime énormément, quel plaisir pour les yeux!

Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

P h o n a l y s

Son expo avait fait sensation il y a 2 ans à Montier. Le sépia et les cadrages originaux tranchaient pas mal avec le reste du festival.

Quant au sujet des liens donnés par Smeys, le bouquin de Nick Brandt est superbe.
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

moutjer

C'est vrai que ça sort de ce que l'on a l'habitude de voir, très plaisant au demeurant!

Lyrr

Je l'ai rencontré, lors de ma formation, ce n'est pas un photographe nature (mais il est très sympa).
Il avait été choisi par un magazine photo (reflex numérique, il me semble) et Nikon pour partir en Afrique tester du matériel.
Ils voulaient un regard neuf et ont choisi un photographe de pub-tourisme.
Je trouve qu'il s'est très bien débrouillé même si toutes les animaux photographiés ne sont pas sauvages.

Je me rappelle d'une anecdote sur le début de sa carrière :
Jeune photographe, il était chez le coiffeur en train de feuilleter un magazine de voyage où les photos étaient particulièremement pourraves.
Rentré chez lui, il décide de les appeler pour proposer ses services, il est imédiatement engagé (au téléphone parait-il  :shock:) et passera 10 ans de sa vie à parcourir le monde entier.

C'était le bon temps... :?