Un moment EXTRAORDINAIRE + MAJ BLESSURE (08/09/07)

Démarré par Fabien Gréban, 27 Août 2007, 20:43:21

« précédent - suivant »

--Vincent

C Ben

La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

Ker-f

Citation de: Fabien Gréban le 29 Août 2007, 12:50:47
J'y suis allé hier soir, je l'ai revu à 80 m de moi environ, caché dans une haie en train de me regarder, il a fui quand j'ai recommencé à marcher, pourtant dans une direction opposée. Dommage pour le photographe, mais tant mieux pour le naturaliste, ce comportement plus "normal" me rassure pour son avenir.

Fabien

C'est sûr ! Pour certain le moment extraordinaire c'est quand Goupil est mort...
Qui sait un autre jour à bon vent... !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Nature maurenque

Photos magnifiques d'un moment extraordinaire : croiser le regard d'un renard (j'en rêve ! ! ).

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

Olivier C

Une sacré belle brochette de photographes de renards sur Bénélux!!!

Nul doute que ces images se retrouvent dans le haut du peloton!!

Excellente cette proximité et quelle qualité!! Félicitations Fabien!

Je crois que je vais laisser tomber le renard lol

Olivier
Vive Nikon...

Charly39

Magnifique Fabien ! tu à du passer de grands moments et tu as en profiter pleinement ! Bravo )))

Charly

yoane

bonjour,
tes photos sont vraiments superbes avec une préférence pour....toutes :mrgreen:
la chance fait parti du jeu....et toi visiblement t'en as eu!
et t'as pofiné ton travail,bravo!
ça donne envie :shock:
yoane

Fabien Gréban

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir  :grin:.

C'était quand même un sacré coup de chance qui j'espère se répétera de temps en temps  :mrgreen:,
en tout cas, juste avant la reprise de la chasse et donc une baisse de mon activité photo (question sécurité et je n'aime pas apporter un stress supplémentaire en cette période), ce souvenir va me permettre de tenir en attendant les beaux jours  uy8

Fabien

moutjer

Une rencontre que je t'envie!

Thadeus

extra !

juste bravo !

amicalement

Thierry J.

nico-c

tout simplement superbe

un grand bravo à toi

Sequane

Félicitation pour ces superbes images  ))))
Je les aimes toutes, mais les couleurs des premières sont vraiment sympas.
Quand aux autres ... Admiration !
Je sais ce que tu as dû ressentir à ce moment là, ça m'est arrivé également il y a peu de temps et moi aussi j'étais content d'avoir un trépied  :mrgreen:

A+
Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

Amaniman

:o y' a pas que le moment qui soit extraordinaire... les photos le sont tout autant !!! Féloches !  ))))
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c' est une biblioth�que qui br�le". Amadou Hamp�t� B�

cornillon marc

Je tombe parterre !!!  rytyt rytyt

Le Renard et Fabien.......il y aura bientôt un film qui va sortir en salle !

magnifiques photos ! félicitations !

amitiés marco

Alliez Bernard

Des instants magiques comme celui-ci on s'en souvient toujours et en plus tu as de très belles photos pour te les remémorer ))) ))) )))

Loïc ROGER

Rien de plus à ajouter aux compliments des autres. Tu as dû vivre des moments intenses. C'est tout bonnement superbe. BRAVO

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Nelse

Quelle belle recontre! Ces images sont superbes!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

Fabien Gréban

Ce matin, un petit tour et tiens tiens mais que vois-je:

Fabien Gréban

Je me rapproche un peu, malheureusement entre temps son compère s'est niché un peu plus loin:

Charly39

GYPAETE MYOPE

clm

Très belle série fabien !! Merci pour le partage.
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Couleurs Evasion

hermès

wow wow wow !!
c'est du très lourd là....
déjà les premières photos  :shock:  :shock: mais j'ai un gros coup de coeur pour l'avant dernière, pour le "contexte" ! Génial ! Quelle rencontre ! ))) ))))

Amicalement,
Manu.

chewbee

Houlala

Quel retour de vacances ! je reviens et paf :)

Ces photos sont vraiment splendides,  je ne sais qu'ecrire qui la deja été par les autres
C'est vraiment de très jolie photos de maitre goupil.

pour le renardeau qui s'approche, vers le 6 aout, il nous est arrivé la meme chose au bois de vincennes avec ma femme.
Il nous a vu a 40 metres et est venu a 20 ! (nous etions elle accroupie moi couché)
les photos ne sont pas belles car c'etait en demi sous bois a 6 heures du matin mais c'etait quelque chose  :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement

Chewbee
Chewbee ... Nikon NIKon NIKON <br />__________________________________