Cannetons au casse-croûte.

Démarré par murdok, 24 Août 2007, 16:37:24

« précédent - suivant »

murdok

Hier après-midi petite ballade le long d'un étang près de chez moi, je vois ces petits cannetons et des promeneurs qui leurs jettent du pain j'en profite pour faire quelques photos, le ciel était gris malheusement mais c'est tellement mignion ces petits, d'avance merci de vos commentaires.
Amitiés serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

3 et dernière.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

chb62

Ils sont mignons. Perso je me serai couché par terre pour être exactement à la même hauteur qu'eux.

Roland RIPOLL

Des images toujours attendrissantes !
"être simple pour être vrai"

Alban dit (BADOROC )

tout choux :shock: on fond
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Céline

Trop mimi ))))
Merci du partage  :)

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Thadeus

ils sont craquants !

merci pour le partage !

beaux clichés !

amicalement

thierry j.

*Lise95*

Ils sont adorables !

Belle série  ))))

Lise

Amicalement
Lisette

murdok

Merci à tous de votre passage et de votre commentaire c'est vrai que c'est toujours mimi des petits ainsi, je leurs souhaite plein de bonheur dans leur nouvelle vie, amitiés serge  :grin:

GYPAETE MYOPE

Dommage que ça plonge tant,car il sont craquants.
C'est comme les gosses:qu'est ce que c'est mignon quand c'est petit...

RonanNormandie

murdok

Merci à vous trois pour votre passage et commentaire, effectivement domage pour la contre plongée
mais il faut savoir que le boitier était sur le trépied positionner au minimum et c'était pas possible de m'allonger au sol, amitiés serge  :grin: