Merci André (Pat, Djon, Christian et Gene)

Démarré par Zieux, 16 Août 2007, 13:49:25

« précédent - suivant »

Zieux

Merci André,

Mais sans toi je n'en aurais pas eu le quart du tiers car je suis aveugle  :wink:
Et si tu ne mettais pas le nez sur les papillons je n'en aurais pas vu un seul!  :grin:
Au plaisir!

Crazy Squirrel

Encore une belle maj, dont une ressort très fort : la 20, et son semi-clone 21. Mais tout est très chouette, bravo à toi, et à André aussi, puisqu'il semble vous avoir "cornaqués" plus qu'efficacement!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Yannick.T

Hello Geneviève
Quelle retour .... ))) ))) ))) c est toujours avec plaisir que je regarde tes clichés.
Un petit bonjour à Christian qui n est pas en reste ))))

A bientôt

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Matthieu Soudet

Wahou magnifique post  :shock: Félicitations !!!

MaTT

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Gabylou

un petit coucou pour te dire que j'adore tes photos.
Coups de coeur pour la 21, 25 et 26.
C'est la 1ère fois que je surf ici et je n'ai pas encore bien l'entrainement pour avoir une vue d'ensemble de toutes les photos proposées par toi, Christian, Djon, Pat et les autres sur ce forum. Qui sait peut-être oserais-je déposer un jour ou l'autre une photo.  Mais chaque chose en son temps.  Le niveau étant à mes yeux extrêment élevé dans ce qui est proposé, je préfère regarder et m'émerveiller sur ce qui peut être "capturé" sur la pellicule.
Je suis "tombée" sur ces photos-ci et j'aime beaucoup.

A+
Biz

Myriam

Neottia

J'avais commencé à numéroter mes préférées mais il y en a trop  :wink: :wink:

Superbe série Gene et je t'envie pour ce petit passage avec André, il ressort beaucoup de sensibilité et de douceur sur tes photos, j'ai retenu la 9, 10, 11, 12, 17, 18 et 20... ensuite je n'ai plus noté... C'est du tout beau. Tu maitrisais déjà beaucoup mais c'est devenu du grand art  :grin: :grin:  uy8 uy8

J'aime également beaucoup la 7 de Pat  :grin:

Cédric_C

Trés belles séries, on sent qu'il y a eu beaucoup de reflexion autour de vos compositions; finalement, plus d'investissement personnel, peut-être, alors, est-ce que la clé est là ? Félicitation en tous les cas pour votre sortie, et bravo à maître André ! Ca devait être assez génial, j'imagine ... Amitiés, encore bravo, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

dan

Comme le dit Neottia, la sensibilité de la photographe combinée avec les conseils d'André... superbe serie !

Par contre Gene, faut pas te reposer sur tes lauriers : La Marmotte, Pat et Djon arrivent !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

PatrickCroix

Citation de: Gabylou le 20 Août 2007, 14:41:55
un petit coucou pour te dire que j'adore tes photos.
Coups de coeur pour la 21, 25 et 26.
C'est la 1ère fois que je surf ici et je n'ai pas encore bien l'entrainement pour avoir une vue d'ensemble de toutes les photos proposées par toi, Christian, Djon, Pat et les autres sur ce forum. Qui sait peut-être oserais-je déposer un jour ou l'autre une photo.  Mais chaque chose en son temps.  Le niveau étant à mes yeux extrêment élevé dans ce qui est proposé, je préfère regarder et m'émerveiller sur ce qui peut être "capturé" sur la pellicule.
Je suis "tombée" sur ces photos-ci et j'aime beaucoup.

A+
Biz

Myriam

Ah ?  Tu vas donc te mettre à la photo nature ? Chouette, mais j'espère pas dans la section oiseau, car le budget ménage risque d'exploser si on doit acheter un 500f4 chez Nikon...

biz

Pat

Mino

une serie de toute beauté
un vrai bonheur de decouvrir votre joie de partager
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Matile

Bonsoir,

Je me rince les yeux, c'est la toute grande série! Quelle pureté dans les couleurs et les lignes!! Un grand bravo!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Djon

coucou,
Comment vas-tu ?
Je viens de découvrir tes photos et j'adore tout particulièrement la 9 et la 11.
Biz Myriam

homme des bois

Que de belles photos, superbe.
Amitié Ben

sansy