Echasses du Marquenterre

Démarré par pascal, 20 Août 2007, 22:22:13

« précédent - suivant »

pascal

Petit tour au Marquenterre samedi. Seul jour d'à peu près beau temps... Le parc pratiquement désert d'humains ce qui ne m'a pas dérangé plus que ça
Nous avions réservé les affuts et ce ne fut pas une bonne idée. Pas grand chose à part des foulques et des colverts.
Le spectacle était dans les petits bassins à l'entrée du parc.
Assis sur un banc, légèrement caché derrière des feuilles, pas trop de bruit et de mouvements et petit à petit elles ont pris confiance

Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

pascal

3 et 4
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

pascal

5 et 6

pascal

Alban dit (BADOROC )

salut,

dommage pour la lumière un peu chiche surtout sur un si bel oiseau :shock:
mais on choisi pas le temps  fhfh
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

papillon.56

Bonsoir. Jolie série :grin: moi j'aime bien la 3éme et 4éme photo ))))

@+ papillon

Didou

Comme Alban, la lumière est ce qu'elle est, dommage... mais 5 et 6 sortent du lot, bravo !

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

handmax68

J'aime beaucoup toute ta série. Merci pour le partage.

Thadeus

très jolie ta série pascal !

j'aime beaucoup la 4 !

c'est dans les nouveaux affuts payants ?

Amitiés

thierry j.

Roland RIPOLL

De très belles images qui manquent malheureusement d'une belle lumière pour mettre encore plus en valeur ce si bel oiseau.
"être simple pour être vrai"

murdok

Une belle série d'un si belle oiseau c'est vraiment domage pour le manque de lumière si non les photos sont belles félécitation, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

caty

pour moi les 1 ,4 et 5  ...attitudes sympas !..
.si j'ai bien compris dans l'affaire , comme tu avais réservé tu étais obligé d'y aller ce jour là !...mais heureusement qu'il a fait beau !...
... JE SUIS CHARLIE ...

ITALIASKY

Citation de: Labrax33 le 21 Août 2007, 09:55:00
Comme Alban, la lumière est ce qu'elle est, dommage... mais 5 et 6 sortent du lot, bravo !

Cordialement
Didier
Pareil

pascal

Merci à tous pour vos commentaires
Je confirme que j'avais loué et que j'ai passé quelques heures dans les affuts mais qu'il n'y avait rien et que j'ai vu beaucoup plus d'oiseaux dans le parc ou il n' y avait pratiquement personne
Pascal