Un filé de daguet.

Démarré par Herbé, 20 Août 2007, 20:08:09

« précédent - suivant »

Herbé

On dirait que le daguet s'envole.

Legacy

Techniquement réussi
Un peu stressé (à mon gout)  :?
Mais, qui n'a jamais dérangé un animal !
A+
Legacy

faon

Citation de: Legacy-03 le 20 Août 2007, 20:34:06
Techniquement réussi
Un peu stressé (à mon gout)  :?
Mais, qui n'a jamais dérangé un animal !
A+
Legacy

+1
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Herbé

Merci.
Que d'émotions lorsque un cervidé ou un sanglier débusque d'une sapinière ou d'une toquée de fougères. Qui n'a jamais vu, entendu démarrer un animal à moins d'une dizaine de mètres lors d'une promenade en solitaire ou d'une observation ne peut comprendre l'émotion ressentie. L'animal est certainement aussi surpris que l'observateur.
En une fraction de seconde l'animal surgit. C'est alors la photo réflexe. Le coeur palpite après.
Les cervidés sont capable de bonds prodigieux.

jojo

Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

gildebear

bien vu Herbé,moi j'attend toujours ma première photo capable de figurer sur ce site,comme je suis sur le même territoire que toi et quel territoire... j'espère un jour le même filé mais avec un seize cors... Allez je rêve mais ça fait parfois du bien surtout pour un débutant. Gildebear.. là tu me reconnais?

Herbé

Merci Gildebear.
Je suis certain que ce moment arrivera bientôt.
Merci à ce site d'exister. C'est un réel plaisir de découvrir toutes ces merveilleuses photos et de lire les remarques constructives.

C Ben

Superbe filé mais j'aurais préféré plus de netteté sur l'animal uy8
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

ymerarb

CitationOn dirait que le daguet s'envole.
En effet il est en plein décollage là!!   :mrgreen:

Une très belle dynamique en tout cas!   bien vu  :wink:

Rémy