santé !

Démarré par PM, 18 Août 2007, 23:16:30

« précédent - suivant »

PM

...et une goutte d'eau à siffler, une !
J'suis pas souvent content de mes images -de débutant- en macro, mais cette petite dernière me plaît assez bien.
Vos avis ? :?

midoohan

Salut Philippe,
J'en pense du bien de ton image, malgré tout les taches roses en arrière plan attirent vraiment beaucoup le regard (du moins le mien), maintenant au niveau netteté et compo c'est du tip top mais ça c'est un peu normal...  8)
A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Crazy Squirrel

Et ben moi, j'aime aussi le fond. Tu réussis à avoir une pdc suffisante sur le sujet et un fond flou, c'est pas toujours évident. Perso, je recherche souvent un fond coloré, ceci explique peut-être cela...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

JLJ

superbe! mais j'aurais essayé sans la tige à droite de façon à avoir une image plus épurée
amicalement
JLJ
JLJ

Zieux

Citation de: JLJ le 19 Août 2007, 15:55:49
superbe! mais j'aurais essayé sans la tige à droite de façon à avoir une image plus épurée
amicalement
JLJ

Moi aussi j'aime bien le fond coloré et j'essayerai aussi un cadrage sans tige  :grin:

jpfr

Soir Philippe,

couleurs un peu...Kitsch... :mrgreen: mais qui s'accordent évidemment fort bien. Maintenant qu'ils le disent je me demande si sans la branche de droite...et blablabla :lol: :lol:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Edith

c'est vrai que le rose et le rouge ne se marient pas trop bien en vestimentaire  :grin: mais là l'effet est très sympa
la position de l'insecte sur le bouton floral est tip top
quelques pétouilles sur le capteur  :? minuscules

PM

Merci pour vos précieux commentaires  !
Voici une verticale (tjs non recadrée); elle élude la tige de droite et une partie du rose du fond. Par contre il n'y a plus la goutte d'eau au bout du rostre. Verdict ?

Harpactus [Yvan]

salut Philippe,

ben pour un "débutant" c'est plutôt réussi je trouve!  et j'aime bien moi les tâches roses d'épilobes
préférence pour la première.
Yvan

*Lise95*

Citation de: [Harpactus]Yvan le 19 Août 2007, 21:17:12
salut Philippe,

ben pour un "débutant" c'est plutôt réussi je trouve!  et j'aime bien moi les tâches roses d'épilobes
préférence pour la première.

Idem

Lise
Amicalement
Lisette

Michaël

La première pour moi  :)
à cette beauté naturelle et immuable ...