Sac photo Lowepro ou autres

Démarré par ZieuTleMoNde, 20 Août 2007, 16:35:58

« précédent - suivant »

ZieuTleMoNde

Bonjour à tous,

Utilisant actuellement et depuis peu un réflex argentique, j'aimerai me procurer un sac photo à porter à l'épaule de type Lowepro ou équivalent !
Le sac contiendra 3 objectifs de petite taille (de 4cm , 5cm et 8cm) + un doubleur (6cm) et un boitier argentique ... donc l'idéal serait 2 ou 3 emplacements objectifs et un emplacement boitier+objo  :)

Pour vous donner un ordre d'idée, je serais plutôt attirer pas des produits du type gamme "NOVA" de chez Lowepro, avec un budget de l'ordre de 40 euros !
Je ne connais pas la concurrence, donc je suis ouvert à tout autre marque proposant des types de sacs équivalents (et peut-être moins chères) ...   :wink:

Merci d'avance pour vos conseils !

Léo  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

ZieuTleMoNde

Je sais que je suis intimidant, mais quand même ...  :lol:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

revel

je viens de recevoir mon sac lowepro commandé sur ebay (boutique photocan) à 30 % de moins qu'en france.en plus ,livré en moins de 10 jours.va sur le site de "jcn" pour voir exactement ce que tu veux avant.à plus,fred

UTOPIA

moi, je recherche un sac lowepro pour 20D + 500 mm monte et avec emplacement pour PC
quel reference me conseillez vous
Fuis la folie de l'homme et trouves refuge dans la nature...

bruno fouillat

bonsoir
computrekker AW+ pour le 20D monté avec un 500+ordi
A+

feanolas

Ou le nouveau vertex 300 AW; à verifier, mais je pense qu'il peux accueillir le 500 monté.