Le portrait de mes potes.

Démarré par phil21, 19 Août 2007, 10:47:30

« précédent - suivant »

phil21

Bonjour à tous.

Ce matin, jai essayé de varier mes prises de vue de papillons, je leur ai tiré le portrait. Qu'en pensez vous ?

Amicalement.

Philippe.

phil21

suite

phil21

Et fin...

phil21

93 passages et pas un commentaire ?   :shock: si vous trouvez mes photos  nules ou sans intèrêt ne vous gènez pas pour me le dire, je ne suis pas suseptible  :grin: :grin:

Amicalement.

Philippe.

Crazy Squirrel

Non! Tout le contraire! La série est très bonne et très homogène! 8)
C'est juste que je ne sais pas laquelle choisir! :mrgreen: Une partie des visites m'est due, maintenant, je sais que je préfère la 2, mais ne me demande pas pourquoi! :?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

phil21

Merci Michel.

Mais pourquoi préfères tu la 2 ?  :oops:(désolé, je n'ai pas pu m'en empècher)

Amicalement.

Philippe.

alf21

Salut Philippe pas facile à faire comme cadrage.De face c'est pas évident à mettre en valeur le papillon.
Je préfère également la 2 ( mais moi je sais pourquoi  uy8) : L'angle du papillon avec son support offre une dynamique à ta photo.
@+ :wink:

Cedric Jacquet

Salut !

Pour moi, la plus belle est la 5, ensuite la 2. J'aime moins quand les antennes sont devant les yeux.

Cedric

*Lise95*

Jolie série. Pour moi, c'est la 2 puis la 5.

Lise

Amicalement
Lisette

phil21

Merci Raphael, Cedric et lise de votre passage commenté. :grin: :grin:

Citation de: alf21 le 19 Août 2007, 19:53:54
Salut Philippe pas facile à faire comme cadrage.De face c'est pas évident à mettre en valeur le papillon.

Justement, c'est ce que je trouve sympa dans cette approche, essayer de faire différent avec un sujet pas évident. Je pense qu'avec de la persévérence le résultat peut être assez intéressant.  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

Céline

Citation de: lili95 le 19 Août 2007, 22:03:37
Jolie série. Pour moi, c'est la 2 puis la 5.

Lise

Du même avis )))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

phil21

Merci Céline pour ton passage . :grin: :grin: :grin:

Amicalement.

Philippe.