Bouvreuil

Démarré par dominique ponthier, 15 Août 2007, 18:43:49

« précédent - suivant »

dominique ponthier

Observer depuis qlq jours dans un arbuste j'avais prévu un affût pour ce matin et le couple de bouvreuil étaient bien au rendez vous  uy8  Côté lumière faut faire avec !!!!!!!!!!!!!
Ils muent en ce moment et les plumages ne sont pas au top mais c'est toujours un grand plaisir de les observer

dominique ponthier

.

dominique ponthier

.

Thadeus

belles photos d'un oiseau assez farouche !

amicalement

thierry j

Engoul20

Belle série Dominique, surtout les deux dernières. Je l'ai rencontré aussi récemment, mangeant des fruits verts de chèvrefeuille.

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Dubb

Jolies photos.

Avec un peu de plus de soleil ce serait pas plus mal mais comme tu dis, on fait avec ...

Benoît.

murdok

Belle série la 3 et le 4 sont belle.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Céline

Belles photos de cet oiseau que je n'ai pas encore réussi à photographier (trop farouche  :sad:)

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Citation de: Céline Thuret le 16 Août 2007, 14:51:20
Belles photos de cet oiseau que je n'ai pas encore réussi à photographier (trop farouche  :sad:)

Céline

+1

Lise
Amicalement
Lisette

Roland RIPOLL

De belles images malgré des conditions difficiles. Le Bouvreuil est un oiseau "mythique" pour moi: jamais vu, jamais observé et extrêmement rare, voire inexistant, en Provence.
"être simple pour être vrai"