Autour du Mont Viso

Démarré par DCr, 16 Septembre 2007, 18:32:42

« précédent - suivant »

DCr

Bonjour,
J'ai enfin fini le tri de mes photos de vacances !  J'ai organisé pour mes enfants et mon épouse une rando de plusieurs jours autour du Mont Viso ! Splendide région.  Voici quelques images... je ne suis pas un habitué des paysages, toutes critiques est la bienvenue .
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

La suite...
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

La der

Momonature

très belles ambiances en général !
la 1 : lumières, couleurs et cadrage au poil !

XavierJ

Salut Dimitri.
C'est une belle série d'un coin qui l'est tout autant! J'aime tout particulièrement la seconde pour cette enfilade de plans, et la brume à contre jour qui donne tout son charme à cette image.

GLaG

Pour moi la deuxième, bien graphique...!
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Etienne C

La deuxième comme mes camarades, mais l'ensemble de la série est très épuré, j'aime beaucoup.
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

alainh

bonjour Dimitri

une bien belle region. de belles images de montagne avec la une et la deux en favorites.

amicalement
alain

-Quentin-

Belle série. Moi personnelement, j'aime bien la 2 pour la brume. Mais j'ai une petite question, sur la 1, il y a une ligne orange en bas à droite, pourrais-tu me dire ce que c'est.

--Vincent

La 2 pour moi avec cette douce brume ;)

milleplateaux

L'ambiance des lieux est parfaitement restituée, j'adore. Surtout les deux dernières, avec une préférence pour les dernières lueurs sur le Viso.

DCr

Voici une petite dernière.
Merci pour vos passages.
Dimitri

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels