Autour de l'eau dans les Pyrénées...

Démarré par opheys, 01 Septembre 2011, 18:25:55

« précédent - suivant »

opheys

1.

Avez-vous maudit le temps durant l'été? Pour certains, la pluie, la bruine et la brume ne resteront qu'un mauvais souvenir de ce début d'été. D'autres, dont je fais partie, ne retiendront que les paysages magnifiés et les ambiances mystérieuses créés par ces conditions. Je vous propose une balade dans cet univers...

2.

3.

Ambiance magique lors de la traversée de la hêtraie permettant d'accéder au vallon d'Esquierry.
4.

5.

Quelques perles sur une fragile toile d'araignée éclipsent la réalité...

6.

7.

Les végétaux arborent également fièrement cette parure...

8.

9.

10.

11.

Dans les cours d'eau, l'Euprocte des Pyrénées profite de ces conditions favorables pour se reproduire...

12.

Mais il faut déjà partir la lumière vient à manquer...

Mikado12

Pour ce qui est du paysage les sous-bois sont très beaux.
Pour le reste ça n'a pas grand chose à faire ici, tu as des rubriques pour.

Pierre

opheys

Merci Pierre pour ton passage, j'ai fait le choix du reportage et je ne voulais pas séparer l'ensemble mais je comprends que ça gène, je peux éditer le message si vous le souhaitez...

sylvain74

Superbe ambiance dans la hêtraie en effet!

sinon, c'est vrai que l'habitue nous fait scinder les séries par thème selon le classement du forum, mais je comprend bien que tu veuille laisser la série, qui possède une certaine cohérence.

Faudrait peut-être inaugurer une nouvelle section pour présenter des sujets comportant plusieurs types d'images??

-sylvain-

Ikarus

Une unité de traitement qui me plaît avec une grosse préférence à la dernière, magique ))))
Ikarus

alainh

superbe !!

ne touches à rien !!!  les 2 dernières :shock:

alain

Outray

la 1 est très belle :grin: pour les ambiances de sous bois c'est très bien fait mais je trouve que les compos manquent de clarté....

plebejus

Tu as voulu nous proposer ta version de ce que certains appellent un temps de chien en nous proposant un petit reportage complet de ce que l' on peut découvrir par temps brumeux et c' est très bien fait !
Comme toi ce sont pour moi des ambiances que j' aime bien plus qu' un grand ciel bleu car là au moins la nature est vivante et respire , distribuant ses fragrances à tout va , alors bravo pour toutes ces images qui ont leur place je pense dans un ensemble parfaitement cohérant !
Cdt
Christian
PS
La 1et la dernière sont parfaites !
Photographier avec son coeur

Muche

superbe série et beau reportage :o
les ambiances brumeuse en sous bois sont bien agréable  8)
j'aime beaucoup les 4-5 et 6, vraiment superbe j'adore
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Bee

Garde la série complète, c'est parfait comme ca :)

Les ambiances en forêt sont...  :shock: :shock:

Marmotton

Les ambiances forestières sont très belles notamment la 2ème et une belle toile à voir sur la 4ème.

Marmotton