Sirphe dans les fleurs

Démarré par ger@rd, 10 Août 2007, 15:45:26

« précédent - suivant »

ger@rd

Bonjour,

Un Sirphe sur fond de fleur...
Une photo que j'ai tarder un peu à poster car je me demandais si elle valait le coup...
On voit tellement de belles photos maintenant sur les forums ... Qu'en pensez-vous ?

Gérard

Canon EOS 350D DIGITAL | Exposure time 0.020 s (1/50) | F/D f/10 | Focal length 100 mm | 800 iso

= Sébastien Delehaye =

J'accroche ni sur le fond, ni sur le cadrage, désolé.

Seb.

1000étangs

Pour ma part, je trouve le fond trés beau. En revanche, j'aurais préféré un angle au niveau de la syrphe. Belle photo.

purpurea

Très joli fond, une vue un peu plus basse aurait été parfaite.
La lumière est également un peu forte.
Sinon photo tout de même très agréable.

Amicalement,
Seb

Neottia

Je n'accroche pas au cadrage rapproché, mais le fond me plait bien et quelle netteté !!!!  :grin:

phil21

Piqué superbe  :shock: :shock: :shock: mais je trouve que le bord droit de la photo est "coupé trop court" sans doute dû à un cadrage trop serré. Par contre le fond et la compo sont super bien fait. ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

-Eric-

Tout me plait dans cette photo mis à part le fait que le syrphe a un peu la tête coincée dans la feuille.
Sinon piqué et couleurs superbes ! Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ger@rd

Merci beaucoup ces commentaires.

Amicalement.

Gérard

*Lise95*

Citation de: Elliot le 10 Août 2007, 21:59:12
Tout me plait dans cette photo mis à part le fait que le syrphe a un peu la tête coincée dans la feuille.
Sinon piqué et couleurs superbes ! Bravo !

Je suis du même avis.

Lise
Amicalement
Lisette

ger@rd

C'est mon sentiment aussi ... mais bon,  il avait choisi de se mettre là et comme l'arrière plan me plaisait bien, j'ai quand même pris la photo.

Merci pour ton passage Lise.

Amicalement

Gérard